Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tonalité, Inernet Ok Mais Lent, Tv Ok, Assistance Neuf Ko
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

lydor
Bonjour,

Depuis hier après-midi je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone. J'entends seulement un souffle. J'ai appelé hier l'assistance téléphonique qui après m'avoir fait un reset et une manipulation de leur côté, ils ne sont pas arrivés à de meilleurs résultats. Mon GSM a ensuite raccroché (après 20 minutes d'appel) vu que je n'avais plus de crédit sur mon compte. Personne n'a eu malheureusement la bonté de me rappeler au numéro qui est à leur disposition.

J'ai essayé un autre combiné téléphonique et un autre filtre mais pas mieux. Il n'y a pas eu directement d'orage dans ma localité mais il est passé pas très loin.

J'e n'avais plus de communcation internet également, mais après avoir spécifié les DNS manuellement, c'est rentré dans l'ordre avec un débit dégradé (300 Ko au lieu de 1500 Ko).

Merci pour votre aide.
Lydor

Je suis en dégroupé total avec NB4

------------------------------

Je viens d'voir l'assitance neuf, ils sont passés à l'assistance technique niveau 2 soit 4 à 9 jours de délais sans téléphone. Arrrggg.
lydor
J'ai de nouveau le téléphone par miracle. Par contre j'ai un débit extrêmemnt bas :
Débit flux descendant 5400 Kbps
Débit flux montant 416 Kbps
Marge de bruit flux descendant 31.8 dB
Marge de bruit flux montant 31.0 dB
Atténuation flux descendant 13.0 dB
Atténuation flux montant 5.5 dB
Mode de transmission G.DMT

J'atends jusqu'à demain avant d'appeler. Peut-être que l'assistance est en train de faire des manip.
Séverine_SFR
Bonjour,

Après analyse de votre ligne, je constate aujourd'hui que vos valeurs sont revenus à la normal après une Remise à Zéro de votre profil :

Descendant
Débit synchro ATM 21702 Kbps
Atténuation 15.5 dB
Marge au bruit 10.2 dB
Puissance de rendement 18.2 dB

Montant
Débit synchro ATM 21702 Kbps
Atténuation 15.5 dB
Marge au bruit 10.2 dB
Puissance de rendement 18.2 dB

Votre ligne téléphonique semble être fonctionnelle.

N'hésitez pas à nous confirmer la résolution de votre problème.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.