Benj4m1n
samedi 14 juin 2008 à 10:56
CITATION(Hotline9T @ vendredi 13 juin 2008 à 15:46)

Bonjour Benj4m1n,
Après vérification de votre dossier, il s'avère que votre ligne n'est pas suspendue et ne le sera pas. Vous êtes à jour dans le paiement de vos factures et je ne constate aucune relance de paiement. Ce courrier a dû être envoyé par erreur, merci de ne pas en tenir compte.
Cdlt.
Il y a un quiproquo:
J'AI BEL ET BIEN ETE SUSPENDU PENDANT 72H.
Le message précédent a pu vous induire en erreur.
Question : Comment peut-il poster s'il n'a pas de connexion ? Réponse : Il se trouve que j'utilisais la connexion d'un voisin ayant eu la bonne idée de mettre sa box WiFi en accès public.
Par chance j'ai fait une copie d'écran du sympathique message :

Si - comme vous l'affirmez (et comme je l'affirme aussi) - mon compte ne présentait aucune anomalie justifiant une telle suspension, comment expliquer qu'un technicien ait pu procéder à un tel blocage de son propre chef ?
Est-ce à dire qu'il y a eu erreur et que se bridage était destiné à un autre ? C'est très préoccupant et j'espère que ce genre de confusion reste exceptionnelle.
Il serait rassurant de voir N9UF assumer ses responsabilités pour cette suspension vexatoire.
La foudre ne tombe jamais au même endroit, dit-on. Je commence à en douter sachant qu'en 1 mois j'ai eu à subir :
- des déconnexions intempestives (cf. mon message initial)
- la non prise en compte d'un parrainage pour des motifs fallacieux (problème désormais réglé)
- la suspension de mon accès à internet sans motif légitime