stephane79
jeudi 12 juin 2008 à 12:25
Bonjour,
J'ai demandé le 10 juin dernier, une migration suite à déménagement. J'ai donc donné l'ancien numéro de téléphone de la future maison (il n'y a plus de ligne actuellement) et mon téléphone actuel a bien été coupé dès hier.
En regardant le suivi, je vois que "L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé"... Dommage car je reste sur le même DSLAM (NCB79) !!!!! Donc mon ancienne place aurait pu être récupérée.... Je ne comprends pas trop mais bon....
Est-ce qu'un CORP peut me donner un peu plus de visibilité sur ce problème afin que je vois combien de temps il faudra que je prenne mon mal en patience ?
Merci d'avance;
Stephane79
Noël9T
jeudi 12 juin 2008 à 12:45
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec le numéro de téléphone du nouveau logement.
stephane79
jeudi 12 juin 2008 à 13:33
La modification du profil avec le nouveau numéro de téléphone a été effectuée.
Merci !
Noël9T
jeudi 12 juin 2008 à 13:38
Il y a effectivement eu un retour avec ce motif sur l'activation de votre ligne mais celle-ci se poursuit toujours actuellement.
stephane79
vendredi 13 juin 2008 à 14:16
Aujourd'hui tonalité présente sur mon ancienne installation...
J'appelle mon ancien numéro (numéro FT) : numéro non attribué
J'appelle mon nouveau numéro (numéro de l'ancien rédident de ma future maison) : numéro non attribué
J'appelle donc à partir de mon ancienne ligne mon téléphone portable et là cela fonctionne (affichage sur mon portable du numéro neuf).
Donc je teste internet et cela fonctionne....
Par contre toujours pas de place disponible sur le DSLAM pour la migration...
Noël9T
dimanche 15 juin 2008 à 09:01
Bonjour,
Le message de saturation n'est plus d'actualité, nous sommes maintenant en attente du retour FT concernant les travaux de câblage afin de pouvoir finaliser votre ligne.
stephane79
mercredi 18 juin 2008 à 12:28
Bonjour,
Le message de saturation est toujours affiché sur le site et rien ne semble bouger... Si il n'y a plus de saturation, pourquoi le message n'est il pas modifié ?
Je déménage ce week-end... si quelqu'un peut m'apporter quelques nouvelles fraiches concernant ma ligne, ce serait très sympa.
Noël9T
mercredi 18 juin 2008 à 12:30
Bonjour,
L'activation est finalisée depuis 2 jours.
stephane79
mercredi 18 juin 2008 à 14:35
CITATION(Noël9T @ mercredi 18 juin 2008 à 12:30)

Bonjour,
L'activation est finalisée depuis 2 jours.
Merci pour la réponse.
Que veut dire "L'activation est finalisée" ?
Est-ce au niveau de FT ? Ou du Neuf ?
Si c'est du neuf, je devrais donc avoir la ligne. Non ?
Merci.
Noël9T
mercredi 18 juin 2008 à 14:50
Elle est activée pour simplifier donc effectivement, la ligne devrait fonctionner si vous branchez le modem.
stephane79
lundi 23 juin 2008 à 09:09
C'est tout bon !!!
J'ai branché mon modem vendredi matin et le téléphone était OK.
J'ai branché la Neuf Tv samedi soir et tout fonctionne nickel.
J'ai surfé u.n peu hier matin et cela fonctionne correctement. PAr contre je synchonise à 7500 (à peu près) et en faisant des test je ne suis qu'à 3600 ko/s... Je vais rebrancher mon pc de bureau et refaire des tests plus précis
En clair, moins de 10 jours entre la demande et l'activation complete de la ligne avec création de ligne. Chapeau le neuf !!! (il faut dire aussi quand c'est positif !!!)
nicoala
lundi 23 juin 2008 à 09:51
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.