JustDuke
samedi 14 juin 2008 à 12:40
Bonjour;
Depuis quelques jours, l'interface via Internet Explorer 7 de neuf giga est minimaliste, on dirait une version pour téléphone portable! Avec Firefox pas de soucis mais sur d'autres PC avec IE 7 pas de problème non plus! Si quelqu'un a une explication et une solution je suis preneur car de plus la béta 9giga est vraiment belle... je suis sous WINDOWS VISTA SP1 pour info. Merci par avance!
Teleoma
mercredi 06 août 2008 à 15:17
Bonjour,
J'ai le même problème (OS= windows XP SP3, Java installé).
Ça marche bien dans Safari (après avoir installé le plug-in Java).
Cordialement
Teleoma
Noël9T
mercredi 06 août 2008 à 15:36
Bonjour,
Avez-vous essayé de faire touche Ctrl + scroll de la souris haut/bas?
JustDuke
mercredi 06 août 2008 à 19:24
Je n'ai plus ce problème. Le nouveau Neug giga est très réussi graphiquement. En revanche, NeufGiga disk fait bugué mon exploreur Windows... Mais j'attendrai la version non béta.
Teleoma
mercredi 06 août 2008 à 23:14
Je viens d'essayer le Ctrl + scroll, mais pas de changement.
Le neufgiga fonctionne bien sur Internet explorer sur l'ordi de mon mari, (même OS, même réseau). Mais j'avais déjà aussi ce problème sur mon PC, (là je suis sur mon portable), OS vista ultimate 64b (neuf drive non installé).
Bonne fin de soirée
Noël9T
jeudi 07 août 2008 à 09:20
Bonjour,
Avez vous essayé de
désinstaller puis réinstaller IE7?
Teleoma
jeudi 07 août 2008 à 10:57
Non pas encore. Je crois que je vais reinstaller tout mon système sur le laptop et voir si cela change quelque chose. Je vous tiendrais au courant (d'ici 1 à 2 semaines).
Il y a d'ailleurs d'autres fonctions de l'interface neuf qui ne fonctionne pas.
Par ex., pour activer notre messagerie, j'ai du passer par le PC de mon mari. Via le mien, au cours de mes tentatives d'activation de ce service, je voyais arriver sur l'interface du site de neuf un message du genre "service non accessible pour votre ligne".
Impossible également de m'enregister sur le site du forum NeufGiga.
En tout cas merci de votre aide.
Cordialement
Telema
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.