ericb62
dimanche 15 juin 2008 à 22:36
Bonjour
voila maintenant 2 mois ,j'ai souscript la NEUF BOX internet+telephone illimite+television .
J'ai recu la Neuf box , et la confirmation de l'activation de ma ligne .
aprés plusieurs tentatives d'installations , plusieurs appels a l'assistances ,plusieurs essais ,je n'ai toujours pas internet.
rien ne va le voyant DSL reste éteint et seul le voyant bleu Wifi est allumé.
normalement tout va bien mais rien ne va , que faire ? je suis patient mais trop c'est trop!!
Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme .
Merci d'avance
Noël9T
lundi 16 juin 2008 à 09:27
Bonjour,
Comme il vous l'a été demandé à la hotline, je vous inviterai si possible à tester votre 9box sur une autre ligne (même non Neuf) ou inversement, un autre modem à votre domicile (9box ou non).
ericb62
lundi 16 juin 2008 à 18:43
Merci pour cette reponse
J'ai rebranché mon modem aol sans succés .
Comment tester la 9box sur une autre ligne non neuf ? avec l'instal ? je ne connais personne ayant un adsl neuf !!.
A la hotline les explications ne sont pas convaincantes ,une impression de "pas savoir" ,ou de decouvrir le materiel au fur et a mesure de mes questions.
En vous remerciant
Noël9T
mardi 17 juin 2008 à 12:47
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
ericb62
mardi 17 juin 2008 à 19:34
Pour info si ça peut aider ,j'ai branché la 9box sur une ligne adsl alice ,effectivement il a l'air de vivre ,"accés" s'allume et "trafic" clignote et le reseau fonctionne.
je patiente....merci
ericb62
lundi 23 juin 2008 à 22:45
Magique !!! enfin presque .depuis vendredi ma ligne est "synchronisée" ,un problème technique m'a dit le technicien de FT. Depuis le telephone fonctionne mais coupe souvent ,et impossible de connecter la 9box au pc ,que ce soit en ethernet ,usb ou wifi .j'ai verifié plusieurs fois les cables ,relancé l'instal sans succès. Ou peut se situer le problème?.
j'y crois !!!
Noël9T
mardi 24 juin 2008 à 08:14
Bonjour,
En branchant simplement un câble Ethernet entre le PC et le modem sans passer par le kit de connexion, cela fonctionne-t-il?
titi95
mardi 24 juin 2008 à 19:06
Dans le cas où ton installation 9 sur ton PC s'était arrêtée faute de synchro, une icône a dû se mettre sur ton bureau, à cliquer pour terminer l'installation.
Si tu as cliqué et que la box n'est pas reconnue, relance l'installation complète en cochant à un moment donné dans une fenêtre "désintaller".
Si l'opération de reconnaissance échoue, recommence en ""appuyant sur la languette" et Ok.
(ma petite expérience)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.