Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande D'infos Pour Passage En Degroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jgsnake
bonjour ,je suis abonné a neuf en offre 100%neufbox depuis pres d'un an en degroupage partiel et maintenant je voudrai passer en degroupage total(j'ai verifié ,je suis bien eligible...) cependant mes questions sont les suivantes:

1- quel delai faut -il escompter entre la demande et l'application du degroupage total ?
2- lors de la migration y'a t-il une coupure de la ligne et si oui pendant combien de temps ?
3- comment faire la demande de migration par internet ?

merci d'avance pour vos réponses .
Calypso
Perso, j'ai fait une demande de dégroupage total le jeudi 5/6 au soir. Ma ligne a été débranchée de FT le lundi 9 au matin (plus de tonalité) et rebranchée chez Neuf, le jeudi 12 au soir.

Ceci dit, je crois que cela varie pas mal selon les zones...
Yasmine_SFR
CITATION(jgsnake @ lundi 16 juin 2008 à 09:32) *
bonjour ,je suis abonné a neuf en offre 100%neufbox depuis pres d'un an en degroupage partiel et maintenant je voudrai passer en degroupage total(j'ai verifié ,je suis bien eligible...) cependant mes questions sont les suivantes:

1- quel delai faut -il escompter entre la demande et l'application du degroupage total ?
2- lors de la migration y'a t-il une coupure de la ligne et si oui pendant combien de temps ?
3- comment faire la demande de migration par internet ?

merci d'avance pour vos réponses .

Bonjour,

Le délai habituellement annoncé est de 3 à 4 semaines, cependant il arrive souvent que les raccordements de ligne soient opérationnels bien avant.
Le délai de coupure est variable: en principe 48h
Pour modifier votre offre, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.