Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Bloquée Depuis 1 Mois
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

tht64
Bonjour,
L'ouverture de ma ligne ADSL est bloquée à l'étape 3 depuis 1 mois et je n'ai toujours pas reçu le modem. Le message sur la page neuf est:

Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour suivre l'avancement futur de votre commande.
Une opération sur votre ligne, effectuée par l'opérateur hjstorique, empêche l'avancement normal de votre commande

Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance,
Noël9T
Bonjour,

Il y a eu une première activation qui n'a pas aboutie sur la ligne car le numéro était déjà actif sur une autre ligne Neuf. Ce n'est plus le cas actuellement, on voit pour relancer une activation sur votre dossier.
tht64
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, je viens de voir sur le site que vous relanciez la procédure d'activation, savez-vous si l'envoi du modem par la poste est programmé également ?
Cordialement,
Thierry
Noël9T
Bonjour,

Je vois pour faire une relance sur l'envoi du modem et vous tiendrais informer prochainement sur ce point. En ce qui concerne votre activation, elle se déroule correctement pour le moment ; nous attendons actuellement que FT effectue les travaux de câblage nécessaire sur votre ligne afin de pouvoir la finaliser.
tht64
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que ma ligne est activée, merci pour votre rapidité.
Par contre, pas de nouvelle pour le modem ??
Cordialement,
Noël9T
Bonjour,

La ligne est effectivement bien activée depuis hier smile.gif . Pour le modem, la demande est en cours de traitement administratif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.