Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Toujours Pas D'activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

mimig31
Bonsoir,

Ma demande d'abonnement a été prise en compte le 17 mai. Aujourd'hui rien. Voyant vert en haut + voyant wifi et adsl allumés + voyant traffic qui clignote. Sur le suivi de ma commande, le délai est dépassé mais je n'ai rien d'autre. Pas d'explication. Merci de bien vouloir me renseigner pour ce problème d'activation non faite. Cordialement
Cotdaz
Bonsoir,

Déjà... il semblerait que vous ayez 1 mois d'offert...

17 mai => 18 Juin

http://www.justneuf.com/Engagement-N1-Une-...ide-t49603.html
mimig31
Bonjour,
Merci pour ce mois offert mais cela ne réponds pas à ma question. Vous savez on veut bien être patient mais il faut nous expliquer pourquoi réellement ? J'ai un site internet à gérer et c'est mon gagne pain, et je me rends tous les jours chez mon voisin (l'appartement au-dessus, il a eu d'ailleurs le neuf en une semaine et c'est pour ça que je vous ai choisis). Il veut bien me rendre service mais faut pas que ça dure non plus. Donc si on peut avoir une explication un peu plus claire, elle sera la bienvenue. Merci
Noël9T
Bonjour,

Il y a effectivement du retard sur l'activation de votre ligne, on voit pour relancer le service concerné sur votre cas.
mimig31
Et bien merci et j'attends donc une réponse suite à cette relance . Bonne soirée
mimig31
Bonjour,

Ce matin en consultant mon suivi de commande, j'ai vu :

Un problème sur votre ligne a été signalé par l'opérateur historique. Il concerne une incompatibilité technique avec l'ADSL. Nous ne pouvons donc pas traiter votre commande et sommes obligés de l'annuler.

Ma réaction : Téléphoner au service client qui me dit que ma ligne est pas éligible, que je ne peux pas bénéficier de vos services. Je ne pense pas être bête mais je n'ai pas trop compris ces explications.

Il y a encore deux mois, j'étais chez orange en 8 mega sans problème et là plus possible ? J'ai deux voisins (au-dessus de chez moi et un autre au 2ième) ayant le neuf sans problème et moi habitant au rez de chaussée, je ne peux pas ? Il m'a dit avoir incompatibilité à cause de ma ligne, bon soit, j'ai dit alors j'en reprends une autre et là, on me dit que ça sera la même chose.

En parcourant le forum, une personne avait un peu le même genre de problème, et on lui a dit que vous aviez fais une demande pour une ligne active et c'est pour cela que ça n'a pas fonctionné, donc vous avez fait une demande pour une ligne inactive et son problème a été réglé apparemment. Est-ce que cela pourra être ça ?

Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Merci de votre réponse
Noël9T
Bonjour,

Dans votre cas, c'est autre chose. Vous êtes non-dégroupé et FT indique qu'il n'y a plus de place sur leur équipement pour vous câbler. On peut voit pour retenter une activation en espérant qu'un emplacement se libère rapidement mais on ne peut vous garantir cela.
mimig31
Là je comprends mieux l'explication laugh.gif ça m'arrange pas mais je vous en remercie. Donc même si je retourne chez mon ancien FAI (Orange) ça sera pareil la réponse ? Plus de place ? DOnc dans ce cas il faut mieux que j'attende chez vous ? A bientôt
Noël9T
CITATION
Donc même si je retourne chez mon ancien FAI (Orange) ça sera pareil la réponse ? Plus de place ? Donc dans ce cas il faut mieux que j'attende chez vous ? A bientôt

En principe oui, autrement non s'il privilégie leurs abonnés pour ce type de situation.
mimig31
Merci pour votre réponse. Dopnc si je veux attendre qu'est-ce que je dois faire vu que le messsage stipule "nous devons annuler la commande " ? Juste une autre petite question pourquoi les voyant ADSL , et wifi sont allumés en bleu et fixe, et le voyant traffic clignote, si je peux pas avoir l'ADSL ?
Noël9T
CITATION
Dopnc si je veux attendre qu'est-ce que je dois faire vu que le messsage stipule "nous devons annuler la commande " ?

Je vois pour relancer une activation sur votre ligne.

CITATION
Juste une autre petite question pourquoi les voyant ADSL , et wifi sont allumés en bleu et fixe, et le voyant traffic clignote, si je peux pas avoir l'ADSL ?

Il y a sans doute eu des tests de câblage effectués par FT lors de la tentative d'activation ce qui fait que la ligne est partiellement câblée au NRA.
mimig31
OK merci de retenter cette activation, et ces témoins sont en fonctionnnement depuis le début (jour de réception de la neuf box c'est à dire le 23/05/2008 environ)
Noël9T
CITATION
ces témoins sont en fonctionnnement depuis le début (jour de réception de la neuf box c'est à dire le 23/05/2008 environ)

Les travaux étaient déjà commencés à cette date.
mimig31
OK donc j'attends de vos nouvelles pour cette nouvelle tentative de d'activation.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.