Bonjours

Sa fait plusieurs année que maintenant mon debit est bridée a 2 mega apres multiple post sur le forum rien a faire alors j'essaye encore ...

A savoir mes voisins on du 8mega chez free et on est sur la même ligne... et même Orange nous propose du 8 méga alors pourquoi pas Neuf ?Quand je vais sur mon compte neuf il me mette offre maxi DSL compris entre 5 et 8mega et j'ai toujours mon 2mega depuis 2ans (débit qu'on avais a la souscription du contrat),De plus la vitesse d'émission maximum est de 12 ko/s ce que je trouve franchement tres faible. Il est impossible de modifier l'offre vu qu'il demande le modèle du modem alors que j'ai un modem linksys qui n'est pas une neuf box ou aol box... D'ailleurs a ce sujet la si un corp 9 pouvais éviter que neuf me facture la location de leur modem foireux sa ferais beaucoup d'économie...Que faut t'il ? sa fait bientot 1 ans qu'on se bat pour ne plus avoir la facturation du modem... Une lettre de résiliation ou un coup de téléphone pour dire qu'on se barre ? pour qu'enfin on sois écouter ?

Normalement mon profil est completer si il vous manque des informations je vous les ferais parvenir.

En attente d'une reponse