Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Débit
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Débit

rico48
Et c'est reparti depuis hier soir, aprés une coupure totale voici la situation maitenant
Débit flux descendant 2176 Kbps
Débit flux montant 416 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.1 dB
Marge de bruit flux montant 12.0 dB
Atténuation flux descendant 48.0 dB
Atténuation flux montant 27.5 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 00 h 01 min 18 s

Qui peut m'expliquer ce phénomène de yoyo de ma ligne avant que celà ne recoupe.
rico48
Ca m'a l'air de bien embêter les corpneuf cette histoire puisqu'il ny a pas de réponses.
Et comment je regarde le match ce soir, je ne vais pas me faire inviter tous les jours?
blink.gif blink.gif
depanheur
bonsoir rico48 ,tu as regardez si ton filtre adsl n'était pas h.s ,et si l'optimisation adsl ici changeait quelque chose ? mais vu tes autres messages a ce sujet ca pas l'air simple ton souci sad.gif

bonne soirée
rico48
Merci , mais vu les dernières pannes que j'ai eu il apparait certain que c'est une question de ligne.
je vais avoir un débit de 8000 kbps pendant 8 jours et paf subitement celà redescant entre 2000 et 3000 ou celà coupe carrément.
Je prépare un courrier recommandé à ce sujet pour faire bouger les choses et j'ai pris contact avec un organisme de défensse du consommateur qui va m'aider sur ce dossier.
Bonsoir.
Cotdaz
Bonsoir,

La suite ici: http://www.justneuf.com/-t75831.html&v...st&p=468815
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.