Bonjour,
Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, c'est la première fois que je viens ici.
Mon problème est le suivant : depuis quelques temps impossible d'envoyer un mail, ni d'en recevoir depuis ce soir. De plus, chaque fois que je me connecte sur mon mail neuf, tous mes messages présents dans ma boite de réception et déjà lus disparaissent. J'avais dans l'un de ces mail mon mot de passe pour accéder à mon compte... J'ai bien sûr fais une nouvelle demande, mais évidemment le mail n'arrive pas.
Dès que j'ai le mail -ce soir j'espère- j'envoie un message au service commercial pour avoir un dédommagement. Je suis en recherche d'emploi, et ce dysfonctionnement me porte un grave préjudice dans cette recherche, qui se passe essentiellement par mail pour des raison pratiques et financières.
Demain matin j'appellerai le service technique, mais d'après ce que j'ai pu lire su r différents forums, j'ai peu d'espoir quant aux compétences de neuf pour résoudre ce problème.
Pouvez-vous m'éclairer un peu? D'autres personnes sont-elles dans mon cas? Comment puis-je faire pour accélérer la résolution de ce problème?
Merci de vos réponses, et encore désolée pour le post s'il est mal placé.