zyves
jeudi 19 juin 2008 à 00:32
en fait il s'agit de la ligne de mon beau-père
contacté par téléphone pour prendre l'anti virus neuf qu'il ne voulait pas ,on lui envoit un contrat par la poste .
Ne voulant pas de ce service supplémentaire il ne renvoie pas le contrat et il apprend a ses dépend que cela motive une resiliation de son contrat.9 ferme sa ligne lui envoi un courrier pour lui signifier la resiliation .il leur réecrit qu'il ne veut pas resilier son contrat .
9 convient qu'ils ont fait une erreur et qu'ils vont tenter de recupérer sa ligne avec son numéro.
la page de suivi de commande qui lui a ete donnée repond toujours la même chose
Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour suivre l'avancement futur de votre commande.
Un problème sur votre ligne a été signalé par l'opérateur historique. Il concerne une incompatibilité technique avec l'ADSL. Nous ne pouvons donc pas traiter votre commande et sommes obligés de l'annuler.
1
Votre abonnnement à l'offre Haut Débit a été enregistré le 27 mai 2008
2
Nous avons démarré le 29 mai 2008 les contrôles et la préparation de nos équipements réseaux en vue de vous raccorder
3
Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits
après quelques coups de portables je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'une expertise est en cours en date du 3 juin.
depuis pas de nouvelles pas de courrier rien
pouvez vous me dire ce qui se passe?
ou en est la reconstruction de la ligne?
pourra-t-on garder le numero de telephone d'origine?
merci
Noël9T
jeudi 19 juin 2008 à 09:13
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec son numéro de ligne.
zyves
jeudi 19 juin 2008 à 20:56
Bonjour
comme demandé je vous indique son numéro dans mon profil
Noël9T
vendredi 20 juin 2008 à 10:20
Bonjour,
En fait, il y a eu un souci de commande pour la réactivation de la ligne, on voit pour faire le nécessaire sur son dossier.
zyves
vendredi 20 juin 2008 à 14:31
Bonjour
pouvez vous me préciser les points suivants
1-combien de temps cela va-t-il prendre avant de se solutionner et que mon beau père retrouve sa ligne,son téléphone et internet?
je vous demande cela parce que cela fait déjà un mois qu'il n'a plus de téléphone et je ne crois pas qu'il va continuer comme cela longtemps surtout que le dernier conseillé que nous avons eu au téléphone(0892790009)lui a assuré qu'il aurait des nouvelles à la fin de cette semaine et qu'il n'en est rien à ce jour .pas même un coup de fil de la part de 9.
Je ne crois pas qu'il va resté chez 9 dans ces conditions.
Noël9T
vendredi 20 juin 2008 à 14:47
L'activation prendra le même délai que pour une ligne classique (entre 4 jours et 4 semaines).
Les travaux devraient commencer d'ici cette fin de semaine/début de semaine prochaine.
zyves
vendredi 20 juin 2008 à 15:13
2-lorsque depuis la page d'accueil Neuf je teste la ligne de mon beau père S'abonner à neuf.doc il m'est répondu numéro non attribué
En cliquant enfin sur le bouton TESTER de ce document je reçois une page m'informant que je peux bénéficier de l'offre à 34.90 €
c'est à ne rien y comprendre.
un coup non attribué,le coup d'après c'est possible .
que doit on en penser?
zyves
vendredi 20 juin 2008 à 15:26
quelle serait d'après vous la solution la plus rapide pour que mon beau père ait à nouveau téléphone et internet?
prendre un autre FAI ?
attendre ?
reprendre FT ?
autre ?
merci
zyves
samedi 21 juin 2008 à 09:59
Bonjour
aujourd'hui ça a l'air de bouger
sur la page de suivi de commande on ne me signale plus de problème
Pourriez vous m'indiquer si vous avez reussi à conserver le numéro de la ligne de mon beau père?
zyves
dimanche 22 juin 2008 à 17:43
bon et bien j'aurai pas du crier victoire trop vite car ce dimanche le suivi de commande me dit à nouveau Un problème sur votre ligne a été signalé par l'opérateur historique. Il concerne une incompatibilité technique avec l'ADSL. Nous ne pouvons donc pas traiter votre commande et sommes obligés de l'annuler.
que se passe -t-il à nouveau?
merci
Noël9T
lundi 23 juin 2008 à 09:19
Bonjour,
Le traitement de la demande d'activation est toujours en cours à ce jour malgré le message obtenu.
zyves
jeudi 26 juin 2008 à 01:45
Bonjour
et bien cela semble évoluer favorablement
hier mon beau père à été informé par SMS de la situation d'activation de sa ligne
aujourd'hui j'ai pu me rendre sur son compte (chose que je ne pouvais plus faire depuis plus d'un mois )
seul bémol le message suivant dans le suivi de commande
L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé
qu'est-ce que cela veut-dire?
merci
Noël9T
jeudi 26 juin 2008 à 08:49
Bonjour,
Le message obtenu fait suite à un premier retour d'il y a 2 jours indiquant qu'il n'y avait plus d'emplacement disponible pour le câbler. Néanmoins, cela ne semble plus être le cas depuis hier, nous sommes actuellement en attente du compte rendu de câblage FT afin de pouvoir finaliser la ligne.
zyves
vendredi 27 juin 2008 à 16:18
Bonjour
ça y est , la ligne de mon beau père est de nouveau opérationnelle
il peut nous appeller mais le numéro qui s'affiche est différent de leur numéro d'avant.
Est-ce définitif ou seulement temporaire?
Retrouveront-ils leur ancien numéro qui est d'ailleurs le numéro d'identifiant de leur compte?

en tout cas Bravo pour tout ce que vous avez fait
zyves
vendredi 27 juin 2008 à 16:32
J'ai une autre demande à vous faire concernant le pack sécurité qu'une téléprospectrice a vendu de force à mon beau père ce qui avait entrainé tout ce qui a suivi .
Pouvez vous s'il vous plait faire cesser cette option sans que cela ne provoque à nouveau les dégats que l'on sait .
Si vous avez la possibilité de signaler aux téléprospecteurs de neuf et d'ailleurs que nous ne voulons plus être contactés ça serait super !
Encore un grand MERCI
Noël9T
vendredi 27 juin 2008 à 16:57
Bonjour,
Concernant leur numéro de ligne, c'est le nouveau qui est à prendre en compte à présent. Ils ne pourront donc réutiliser l'ancien.
Pour le pack sécurité, vous avez une section sur le forum JustNeuf pour ce type de demande.
zyves
mardi 01 juillet 2008 à 01:12
bonjour
mon beau père n'arrive pas à se connecter à internet alors qu'il peut téléphoner sans problème.
ses paramètres de connexion sont ils toujours les mêmes?
voyez vous quel pourrait-être son problème?
zyves
jeudi 03 juillet 2008 à 00:14
Bonjour
aujourd'hui je suis allé sur le suivi de commande pour mon beau père en précisant son nom et son nouveau numéro de téléphone.
le message suivant apparait:
Plusieurs comptes correspondent à votre nom et numéro de téléphone.
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne.
qu'est-ce que cela veut dire?
Je rappelle que mon beau père et moi avons toujours demandé a la hotline la reactivation de sa ligne adsl et non pas de créer autant de nouveaux contrats que de prise de contacts avec la hotline.
Pourriez vous s'il vous plait vous renseigner sur cette affaire et me tenir informé des suites eventuelles à y donner?
merci
Noël9T
jeudi 03 juillet 2008 à 09:55
Bonjour,
Il n'y a qu'un seul contrat à son nom. Néanmoins, le message obtenu fait suite aux différentes activations suite à la suppression de ligne qu'il y a eu donc rien d'anormal actuellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.