Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Numero Vert International
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

pandora
Bonjour,

Pas sûre du tout d'être au bon endroit, par avance "désolé". oops.gif

Voilà, est-ce que vous pouvez appeler un numéro vert international (gratuit, 13chiffres) ? sad.gif
Parce que moi non, (abonnement 100% neuf box ). est-ce juste un problème temporaire ou bien est-il impossible de composer ce genre de numéro via neuf ? huh.gif
C"est un réel problème, si effectivement je ne peu joindre ces numéro, va falloir que je fasse un degroupage partiel ou bien une résiliation. cry.gif
Si vous aviez une réponse, elle serait vraiment la bienvenue. biggrin.gif

Cordialement, Nath
berret
j'ai deja ouvert un sujet a propos de ca, il y a 3 ou 4 mois, sans jamais aucune réponse.
J'ai l'impression que cela marche par intermitence ...
pandora
Merci pour votre réponse berret, même si ça ne solutionne en rien le problème, je me sens bien moins seule. wink.gif
Severine9T
Bonjour Pandora,

Tout d'abord, pourriez-vous SVP, mettre à jour votre profil afin que je puisse vérifier qu'il n'y ai pas de soucis sur votre ligne.

Vous ne devriez pas rencontrer de problème vers l'international si vous respectez l'indicatif (pensez également à retirer le 1er 0 du numéro concerné après l'indicatif).

Arrivez-vous à joindre d'autre ligne à l'international ?

Pourriez-vous également me communiquer par MP, le n° vert concerné ainsi que le pays.
berret
up

pas eu de réponse au mp du 25 juin dans l'après midi.

merci
pandora
Oups,

Mille excuses, j'avais cru vous avoir envoyé un MP..... on pouvait s'attendre...LOL.
Donc voilà, pour le n° vert international c'est un n° en Allemagne, je vous joins tout ca en mp... (en espérant qu'il arrive a destination....)
Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas, malgré appel vers Neuf, de l'autre côté du téléphone on me dit : mais pourquoi vous n'appelez pas avec votre portable..... (n°vert, portable....... d'ailleurs presque une demi heure passée à lui expliquer que le téléphone en lui même fonctionne très bien, que ce n°vert est valide, que j'ai accès sans problème à internet, et que pour les , autres n°, à priori, aucun problème.... une demi heure.... c'est long ....) tout devait s'arranger dès le lendemain.....

Pour mon profil.... je n'arrive pas à mettre à jour, enfin je ne sais pas non plus ce qu'il vous manque.

Voilà....

Heu, berret, après coup, pas sûre que ce message s'adressait à moi ...LOL , j'ai eu pour ma part un mail (auquel j'avais cru répondre, dans le doute....je re répond...LOL).
Severine9T
Bonjour,

Voici le lien vers votre profil que vous devez mettre à jour (n'oubliez surtout pas votre numéro de téléphone)

http://www.justneuf.com/edit-profile-info.html

Je pourrais vérifié l'avancement de votre dossier lorsque j'aurai votre numéro de téléphone.

Cdt.

Séverine
pandora
Hello,

Mises à jour de mon profil ok.

Si il manque encore quelque chose, faites le moi savoir.

Parce que j'avoue que ne pas pouvoir joindre ce numéro handicape énormément....

Cdt, nath
Severine9T
Bonjour,

Votre dossier étant en cours de traitement depuis le 19/06/08, je viens d'enregistrer une relance afin qu'il puisse être traité le plus rapidement possible.

Sans le retour de ce dossier, je ne pourrais malheureusement pas vous en dire plus.
berret
ce weekend les numéros en 00800 ne fonctionnaient toujours pas ... sad.gif
pandora
Ouf,

Bien, désolé berrret, pour ma part j'avoue ne pas avoir essayé tous les numéros vert internationaux, mais celui qui m'intéresse fonctionne, HIP HIP HOURRA .

Je n'ai pas contacté neuf pour leur dire que cela fonctionnait, je ne sais pas quel numéro contacter... (je sais râler, pas remercier....bref, bien française quoi !!)....

Bon courage berret, perso avant de poster ici j'avais contacté neuf par téléphone... peut-être faut-il refaire la démarche pour toi.

En espérant que ton problème se résolve vite .
Ciao.
Severine9T
CITATION(pandora @ lundi 21 juillet 2008 à 13:11) *
Ouf,

Bien, désolé berrret, pour ma part j'avoue ne pas avoir essayé tous les numéros vert internationaux, mais celui qui m'intéresse fonctionne, HIP HIP HOURRA .

Je n'ai pas contacté neuf pour leur dire que cela fonctionnait, je ne sais pas quel numéro contacter... (je sais râler, pas remercier....bref, bien française quoi !!)....

Bon courage berret, perso avant de poster ici j'avais contacté neuf par téléphone... peut-être faut-il refaire la démarche pour toi.

En espérant que ton problème se résolve vite .
Ciao.

Bonjour,

Effectivement, suite au dossier qui a été ouvert sur votre ligne un dysfonctionnement a été corrigé aujourd'hui.

Je suis ravie pour vous de voir que cela refonctionne.
berret
Est-ce que vous pouvez corriger le dysfonctionnement sur ma ligne aussi.
Merci beaucoup.
Severine9T
Bonjour,

Afin de pouvoir ouvrir un dossier comme pour Pandora, j'aurais besoin que vous m'envoyez une date et heure à laquelle vous avez essayé de joindre le n° impacté (c'est ce que l'on appelle un horodatage). Cette date et heure doit être de moins de 48h maximum.

Si vous avez d'autres numéros que celui

Je vous remercie par avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.