Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Activation
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

Annejulie
Bonjour,

J'ai le même probleme que pas mal de monde sur ce forum. Je me suis abonnée à neuf en dégroupage total il y a 2 semaine. J'ai reçu ma neuf box, branché, voyant vert, et le seul voyant bleu allumé est celui du wifi. J'ai reçu aujourd'hui l'email d'activation mais impossible de me connecter, j'ai toujours le message disant que la ligne n'est peu etre pas active et recommancant l'etape finir l installation avec toujours votre ligne ADSL n'est pas active.

J'ai essayer de redemarer la neuf box, de changer de prise telephonique, rien n'y fait toujours pas de connexion.

Merci de votre aide.

Anne Julie ********. Tel ***********
BMReda
Bonjour,

Exactement le même probleme (si on peut dire que c'est un probleme, peut etre que c'est comme ca chez neuf?).

Merci
Noël9T
Bonjour Annejulie,

Il y a une coupure niveau répartiteur, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
BMReda
Re

heeeu, je pourrais avoir une reponse pour mon cas svp?

il y a une coupure aussi?

merci.
Noël9T
Merci de créer votre propre topic.
Annejulie
Neuf m'a envoye un sms vendredi 20 juin au matin stipulant que le probleme est en resolution. Combien de temps prendra la reparation de la dite rupture du repartiteur ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Noël9T
Bonjour,

Cf message précédent :

CITATION
Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.