alors voilà j'ai déjà eu 5 neufbox et je me pose des questions sur cette 5ème
- impossible de faire un hard reset : quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe, pas de voyant rouge qui s'allume même si je reste appuyée. le bouton rouge ne s'allume QUE lorsque je débranche les cables jaune et vert, donc adsl et téléphone. puis une fois que le voyant rouge est allumé, je reste appuyée pendant les 30-40 secondes nécessaires mais rien ne se passe, aucun voyant ne s'éteint (ni le rouge) avant une perte de synchro
- impossible d'accéder à l'interface de la neufbox http://192.168.1.1 : j'ai toujours un message d'erreur comme quoi je ne suis peut être pas connectée.
- impossible de joindre la neufbox lors d'un diagnostic réseau : la box est toujours injoignable, alors que j'ai changé le cable éthernet, testé en USB..
j'ai essayé de la débrancher, de changer de prise téléphonique, de prise de courant. je ne peux donc pas reseter de l'interface. bref je suis coincée.
alors voilà, ma box est-elle morte ou pas ? merci d'avance pour toute réponse
edit : j'ai oublié de préciser que mon voyant 8 s'allume quand le pc est allumé, que mes ports ont été vérifiés, que j'ai suivi la procédure en ligne d'assistance dans ce cas (avec l'invite de commande) mais que tout ça n'a rien donné non plus