Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvel Abonné : Trouver Son Numéro De Téléphone Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Bizzounours
Bonjour,

petite question "bête". Je n'ai pas vu sur l'espace client mon numéro de téléphone "Neuf" en 09......
Il n'est pas encore actif ? Ma ligne a été activée aujourd'hui.

Merci d'avance !

Jonathan.
Séverine_SFR
Bonjour,

Vous avez été activé en option ligne (zone non dégroupée), c'est à dire que vous n'avez plus qu'un seul numéro et vous ne payez plus votre abonnement France Télécom.

Nous avons activé votre ligne avec la portabilité du numéro, ce qui siginifie que votre n° de téléphone Neuf reste celui que vous aviez chez France Télécom.

Cdt.

Séverine9T
Bizzounours
A oki !!

Je pensais qu'on nous attribuait quand même un numéro en 09 en + comme c'était le cas avec Free (je suis ancien abonné Free en DT avant mon déménagement)

Merci pour votre réponse !

Autre question, les tarifs téléphonie sont bien les mêmes qu'en dégroupé ? C'est à dire illimité vers 50 destinations ? (je suis en 100% Neuf box)

Jonathan.
Séverine_SFR
CITATION(Bizzounours @ vendredi 20 juin 2008 à 13:14) *
Autre question, les tarifs téléphonie sont bien les mêmes qu'en dégroupé ? C'est à dire illimité vers 50 destinations ? (je suis en 100% Neuf box)

Jonathan.

Les tarifs au niveau de la téléphonie sont bien les mêmes qu'en zone dégroupé, vous bénéficiez de la téléphonie illimitée en France sur les fixes et à l'international vers une 50aine de destinations.

Pour plus d'informations concernant les tarifs en option ligne (ou 100% NeufBox), je vous invite à consulter le lien suivant :
http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-cond...ephoniques.html

Séverine
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.