Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Et Débit
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Débit

cz75
Bonjour,

je remets le couvert une fois de plus mais j'aimerais vraiment comprendre.
La nuit, mon PC est éteint et le décodeur TV reste en veille (diode rouge). Le matin, l'icone trafic de la NB4 clignote très rapidement à partir de 5 h 25 (tous les jours) et cela continu tant que je n'ai pas allumé le décodeur (diode verte). Le problème est que le débit internet est très bas tant que le décodeur n'a pas été allumé, ce qui ne me semble pas très normal, d'autant que ce souci n'est pas constant et apparait demanière aléatoire, cela dure cependant depuis plus de quinze jours aujourd'hui.
Merci de vos conseils
cz75
cz75
Bon,

j'en déduit que je suis le seul à rencontrer ce petit désagrément. Si cependant quelqu'un avait le même souci, qu'il ne soit surtout pas timide rolleyes.gif car j'aimerais vraiment avoir une indication quant à la cause et éventuellement la solution de cet ennui.
cz75
Bonjour,

de retour après trois semaines, je suis toujours confronté au même problème de débit faible tant que le décodeur n'a pas été allumé. Personne n'a une idée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.