Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sfr : Succès De L'opa Sur Neuf Cegetel
Forums SFR NeufBox > Général > JustNeuf 's Café

Cotdaz
A la faveur du succès de l'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Neuf Cegetel, SFR détient 204.122.542 titres représentant 96,41% du capital [1] de Neuf Cegetel, étant observé que Neuf Cegetel détient 1.236.202 de ses propres actions, soit 0,58% de son capital. Conformément à son intention exprimée lors de l'OPAS, SFR va procéder au retrait obligatoire des titres Neuf Cegetel encore en circulation sur le marché, dans des conditions identiques à celles de l'OPAS, soit 35,90 euros par action.

Par ailleurs, SFR a conclu avec la quasi-intégralité des titulaires d'actions attribuées gratuitement aux mandataires sociaux et salariés de Neuf Cegetel, actions actuellement en période de conservation, des promesses croisées lui permettant d'acquérir, à terme, 1,98% du capital de Neuf Cegetel.

Le retrait obligatoire interviendra le 24 juin 2008 et concernera 2.190.835 actions Neuf Cegetel, représentant 1,03% du capital [2]. Le même jour, les actions Neuf Cegetel seront radiées du marché Euronext Paris.

Les fonds correspondant à l'indemnisation des actions Neuf Cegetel qui n'auront pas été réclamés par les établissements dépositaires pour le compte des ayants droit, seront conservés chez CACEIS Corporate Trust pendant 10 ans à compter de la date de mise en œuvre du retrait obligatoire et versés à la Caisse des Dépôts et Consignations à l'expiration de ce délai. Ces fonds pourront être réclamés à tout moment par les ayants droit sous réserve de la prescription trentenaire au profit de l'Etat.

Le 16 mai 2008, SFR avait annoncé le lancement d'une OPAS au prix de 35,90 euros par action, coupon 2007 détaché. Cette Offre a été ouverte du 19 mai 2008 au 13 juin 2008 inclus.

L'Avis sur le retrait obligatoire publié par l'AMF (Décision AMF n°208C1186 publiée le 20 juin 2008) est disponible sur le site de l'AMF

Communiqué de presseSFR

Les offres SFR
pilou055
Bonjour

L'OPA est donc en cours d'achèvement
Dans le même temps, SFR est en train de réaliser un "plan Danone" (fermeture de services et parfois externalisation pour tirer un bénéfice immédiat) dont la cible est clairement le service support, ramené au stade le plus bas.

L'absorption de Neuf Cegetel par SFR doit avoir quel impact sur les services support de neuf ?
La question pourrait être plus large mais ce point génère une inquiétude particulière au client que je suis.

@+
muddywater01
bonjour je crains l'arrivée de sfr , cela me pertube et j'attends les mois prochains pour voir si je reste ou je change de fai ; ma fois si ne9uf telecom disparait au profit de sfr , je quitte ; j'ai toujour trouver et apprecier la creativité de n9uf ; je veux rester uniquement chez n9uf telecom
Youcef2555
Moi aussi je suis contre Je veut rester cher Neuf et non cher SFR en plus d'après certain de mes connaissance SFR n'est pas bien
omegatron
C'est SFR qui rachète Neuf, pas l'inverse. Quoi que vous fassiez sans résilier, de facto vous serez "chez" SFR.
Frederic38
Bonjour

Concernant les futures déboires des client Neuf les actionnaires SFR happy.gif !

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.