Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Faible - Vu Avec La Hotline
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

koakoa
Bonjour,

J'ai appelé la hotline il y a environ 4 semaines concernant un problème de débit depuis la mise en place de la TV sur ma connection.

Après de nombreux tests avec la personne au bout du fil (que je remercie encore pour sa patience) on en a conclu à un changement de NeufBox pour passer de la Sagem 3302 au dernier modèle. Ceci a été confirmé sur mon dossier, parait il, mais je n'ai toujours rien reçu.
D'habitude cela va relativement plus vite chez les Clients Neuf chez qui je vais (Technicien A6T je suis, donc je vois ça régulièrement)

Que faire ? rappeler la hotline ? ou bien une personne bienveillante du forum pourrait me confirmer ou non si cela est en cours ? ....

Merci d'avance smile.gif
koakoa
Bonjour !

Vous faut-il d'autres informations à ce sujet ? ou le "problème" est assez expliqué ?

Cordialement
Yasmine9T
Bonjour,

Merci de poster sur la partie technique puisqu'il s'agissait d'un support.
koakoa
Ça a été fait comme ça, mais le topic a été changé de place smile.gif
Yasmine9T
Bonjour,

Dans ce cas recréez un topic sur la partie technique, en demandant où en est le support technique sur le sav modem en expliquant les problèmes rencontrés.
nicoala
Bonjour,

je viens de déplacer votre sujet dans la partie technique. smile.gif
koakoa
Merci bien wink.gif Reste plus qu'à attendre une réponse smile.gif

Bonne journée et bon courage à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.