Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Recu Sms De Activation Mais Rien
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

thosannguoi
Bonjour !
Je suis inscrits depuis 13/05/2008. Jusqu'au moment, sur la page de suivi, elle est toujours: dslam est saturé. Ce matin, samedi 21/06/2008, j'ai reçu un sms de la part de NEUF qui m'informe que ma ligne est en service. J'ai consulté sur la page suivi: toujours dslam est saturé. J'ai branché NEUFBOX---> rien !
Je voulais bien que quelqu'un qui peut m'aider de voir sur mon dossier l'etat de l'activation, svp ! C'est tres urgent parce que comme tout le monde d'ici, j'ai besoin l'internet pour travail. Merci beaucoup !
Noël9T
Bonjour,

Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
thosannguoi
Merci Noel9T de me reponse. Les branchement sont tres corrects. Avant d'inscription sur NEUF, j'ai utilisée FREEBOX, donc, pas de condensateur, et ca marche tres bien avec Freebox.
Donc je crois que le probleme vient de la réseau. Merci de regarder sur mon dossier
Noël9T
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
thosannguoi
Je vous tient au courant des evénements. Ce matin, j'ai reçu un appel de la part de FT qui m'a demandé que la ligne est fonctiné ou non ? (Elle est toujours "en dormir" la ligne). Et puis, un sms de NEUF qui comfirme "tout est mis en oeuvre pour rétablir votre service". En attendant, je voulais savoir qu'il y a des nouvelles dans mon dossier, ou pas encore reçu le retour ? Merci merci !
Noël9T
Bonjour,

Pour le moment, il n'y a pas d'informations supplémentaires sur votre dossier. Celui-ci est toujours en cours de traitement réseau à ce jour.
BMReda
Bonsoire,

J'ai lu un peu plus haut que tu été chez Free avant!! peux tu me dire pourquoi ce changement?

Merci.
thosannguoi
Ah, tout simplement que j'ai retourné à mon pays dans quelques temps, et puis quand je reviens en France, je voulais prendre un autre F.A.I, pour que ça change un peu, et en plus, chez NEUF, il y a la chaine CNN que mon copain l'aime bien de regarder. (Chez Free, ca coute 50 cts/ mois, mais chez NEUF c'est gratuit)
thosannguoi
bonjour
Juste pour savoir que il y a des nouvelles ? Merci beaucoup
Noël9T
Bonjour,

FT vient tout juste de nous indiquer avoir corrigé un défaut sur votre ligne. Faîtes un reboot/reset de votre modem si votre absence de signal ADSL persiste.
thosannguoi
J'ai débranché l'alimentaire, et puis rebranche l'alimentaire plusieurs fois, et "hard reset" modem aussi, mais malheuresement, l'absence de signal ADSL est toujours persisté. Il y a rien, que voyant de WIFI est allumé.
Je fais un test croisée aussi, le modem marche très bien avec une autre ligne de NEUF.

En plus, je viens de modififier l'ancien numéro de FT 0467****** par le numéro fixe qui est attribué par NEUF (qui commence par 0434******). Je voulais que vous allez vérifier la ligne, pour etre sur que ça bien situe à mon adresse: Appt 15, 420 **********, 34070 Montpellier
Merci
Noël9T
On voit pour faire intervenir un technicien Neuf au NRA et à votre domicile. Comptez un délai moyen d'une semaine pour cette intervention.
thosannguoi
merci Noel9T pour votre aide.
Vous avez la date prévu de cette intervention ? La moyen de communication avec le technicien ?
Noël9T
Bonjour,

Pour la date non mais je vous ai indiqué le délai pour l'intervention dans mon post précédent :

CITATION
Comptez un délai moyen d'une semaine pour cette intervention.

Vous serez recontacté sur votre mobile pour être tenu au courant de la date de passage du technicien.
thosannguoi
Bonjour
Merci de votre aide. En fait, je n'ai pas encore recevoir l'appel de technicien pour effectuer un RDV.

De plus, après un mis à jour le firmware de NeufTV HD chez un ami, j'ai reçu les chaines de TNT en attendant l'activation de Neuf, mais le problem tombe sur la telecommande de NEUF TV. Elle ne fonctione pas très bien. Et j'ai reçu aussi un courriel de la part de Neuf qui m'informe que je peux demander un changement de la telecommande gratuit suite à un default de son fournisseur. Donc je voudlais demander une nouvelle telecommande, si possible.
Merci d'avance, Noel9T !
Noël9T
Bonjour,

SAV programmé, vous recevrez la nouvelle télécommande accompagnée d'une étiquette pré-affranchie afin de renvoyer l'actuel sans frais.
thosannguoi
Bonjour
Est ce qu'il y a des nouvelles dans mon dossier ? Une semaine a passée, mais aucun l'appel telephonique de la part de technicien. La facture est dejà lancé, je suis impatient !
Merci de votre aide
Noël9T
Bonjour,

Pas d'informations supplémentaires pour le moment, je relance le service concerné sur votre dossier.
thosannguoi
Bonjour
Un technien a passée chez moi ce matin (09/07). Après une série de vérification, il a trouvée qu'il y a une coupure sur la ligne de 121 mètres de chez moi. Donc il va vérifier au NRA cette après-midi. Je vais vous tenir au courant. Merci !
thosannguoi
Bonjour
Vous avez des nouvelles dans le dossier de ma ligne ? car elle n'est pas encore activé depuis près de 2 jour après la consultation d'un technicien (qui a trouvée un coupure à 121 m de domicile).
Merci NOEL9T
Noël9T
Bonjour,

Il y a eu une relance auprès des services FT qui avait été faite suite à l'intervention du technicien à votre domicile. Un retour sur celle-ci est présent depuis hier mais cela n'a a priori pas changé l'état de votre ligne ; on voit pour effectuer une demande d'expertise pour votre dossier.
thosannguoi
Bonjour
Après 2 mois sans connection depuis l'annonce de Neuf Cegetel de l'activation (20/06), enfin ce martin, après la 2ème passage du technicien, tous est fonctionée chez moi. Encore une fois, merci de votre aide, Noel9T. Merci de clôture ce topic. Bonne journée à vous !
Noël9T
Bonjour,

Merci à vous pour votre retour et bon surf smile.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.