Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vista
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Media Center

rizear
Bonjour,

J'ai installé le logiciel Media Center sous Vista (pour partager des films), mais la Neuf TV ne trouve pas ma machine (que Neuf Giga est dispo).

En sachant que j'ai installé le même logiciel sur une machine XP et que ça marche, je me suis dis qu'il s'agit pt. être d'un souci avec mon firewall.
Alors j'ai désactivé le firewall de Vista, ainsi que le firewall de mon antivirus. En suite j'ai redémarré la Neuf Box, la Neuf TV, ainsi que ma machine et ça marche tjrs pas.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?

Merci
rizear
C'est bon, finalement j'ai trouvé.
Si Media Center ne détecte pas tout seul les PCs de votre réseau LAN, il faut ajouter les adresses IP manuellement:
- dans l'écran Media Center -> bouton i (i : Réglages)
- dans l'écran suivant -> Ajouter une adresse IP.

Voila...
lectonet
Bonjour,

J'ai probablement le meme soucis que toi mais qu'elle adresse ip a tu rajoutais exactement dans Neuf media center?
Léo_SFR
Bonjour,

L'IP du PC a détecter
cricri49
pour connaitre l'adresse IP de ton PC:
- tu ouvres une fenêtre "ligne de commande"
- tu tapes "ipconfig"
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.