miguel753
lundi 23 juin 2008 à 10:17
Bonjour,
J'ai des problèmes de connexion quand je décroche le téléphone lors d'un appel entrant ma ligne se désymchronise, mais aucun problème quand c'est un appel sortant.
Est ce que quelqu'un a déja eu un tel problème ?
Merci de vos réponse.
Jimmy9T
lundi 23 juin 2008 à 19:05
Bonjour,
Nous aurions besoins que vous répondiez aux questions suivantes :
Utilisez-vous une rallonge téléphonique ? (si c'est le cas, merci d'essayer sans celle-ci)
Pouvez-vous tester avec un autre filtre ADSL ?
Pouvez-vous tester votre modem sur vos autres prises téléphoniques en débranchant tous vos autres appareils de ces prises ? (Pour ce faire vous n'avez besoin que de votre modem, de son alimentation, du câble téléphonique et des filtres ADSL)
Lors de ce test, pouvez-vous intervertir les filtres ADSL à chaque fois ?
Pouvez-vous également vérifier la présence de condensateur dans vos prises téléphoniques murales et enlever la poussière ?
Si votre modem est branché sur une multi-prise électrique, pourriez-vous essayer sans celle-ci ?
Cordialement.
miguel753
jeudi 03 juillet 2008 à 15:05
Bonjour,
Suite à un changement de mon aolBox par une neufBox, je n'ai plus de problème avec le téléphone.
Merci
Cotdaz
samedi 05 juillet 2008 à 02:25
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.