antoinemanue
lundi 23 juin 2008 à 18:17
bonjour, suite à mon déménagement, je n'accède plus à mon répondeur.
Au téléphone, on me demande mon numéro que l'on ne reconnait pas.
La box, elle, m'indique un problème de connexion à la messagerie vocale.
Est-ce normal ? Ce problème va-t-il se résoudre tout seul ?
Severine9T
mercredi 25 juin 2008 à 18:01
Bonjour,
Lors de votre déménagement, votre messagerie vocale a été désactivée. Malheureusement, elle n'a pas été réactivée automatiquement.
Je viens de recréer votre messagerie vocale, et j'ai remis en place le transfert sur non réponse.
Je vais vous communiquer votre mot de passe par MP.
N'hésitez pas à me tenir informé du résultat.
jean14000
dimanche 29 juin 2008 à 02:44
Bonjour,
Je ne souhaitais pas créer un nouveau sujet pour le même problème j'espère donc avoir bien fait. Je me demandais comment créer ma messagerie vocale ou tout du moins l'activer (Via mon interface internet j'ai le message "problème lors de l'envoi vers Aude".)
J'aimerais également mettre à disposition de mes interlocuteur un message personnel : "Bonjour, vous êtes bien chez Monsieur et Madame...." Classique.
Cordialement
Frederic38
dimanche 29 juin 2008 à 11:45
jean14000
dimanche 29 juin 2008 à 12:32
Bonjour Frederic,
Merci d'avoir répondu aussi vite. Les étapes que vous décrivez sont celles que j'ai effectués mais vainement.
Le message d'erreur est le suivant :
Activation Messagerie
Cher client,
Problème lors de l'envoie vers Aude
J'ai rentré un code à 4 chiffres pourtant comme me le demande Neuf.
Cordialement
Severine9T
mardi 01 juillet 2008 à 18:12
Bonjour,
Je viens de vérifier l'activation de votre messagerie vocale, et celle-ci est correctement activée.
Toutefois, sachez que votre ligne ADSL n'est active chez nous que depuis hier (30/06).
Apparemment, votre modem ne semble pas être branché ou connecté. Si vous n'arrivez pas à naviguer sur Internet et à téléphoner, je vous invite à nous le faire savoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.