Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Yes Digitrad
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

wakrime
Dernièrement j'ai créé un N° à vie chez yes digitrad.com
098000XXXX
Ce numéro permet d'appeler un portable pour le prix d'une communication locale.
J'aimerai savoir si cela est vrai ou pas pour NEUF
Merci
Severine9T
Bonjour,

Que souhaitez-vous savoir exactement ?

Les appels vers les mobiles depuis une ligne Neuf ne sont pas facturés au prix d'un appel local. Vous pouvez consulter ici les tarifs d'appels vers les mobiles.

Concernant le logiciel Yes digitrad, puisqu'il fonctionne comme un skype, celui ci n'a aucun lien avec votre ligne VOIP.

N'hésitez pas à reformuler votre demande si ces infos ne sont pas suffisantes.
wakrime
merci.
Mais il ne s'agit pas d'un mobile.
Il s'agit exactement d'un numéros yes qui réoriente vers mon mobile.
AUtrement dit :
en compasant le 09 800 XX XX, on réachemine la com vers mon 06 XX XX XX XX au peix d'un appel local.
C'est ce que je cherche à savoir
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.