Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Confirmation Déménagement
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Partie Commerciale

Sapin62
bonjour,

pourrais je avoir la confirmation que la demande de déménagement a bien été prise en compte?

Merci d'avance,

Cordialement

Sabine
Yasmine9T
Bonjour,

votre demande date de quand?
Sapin62
la demande date de ce matin et je n'ai deja plus accés à mon espace personnel.
Est ce normal?
Yasmine9T
Bonjour,

Par quel biais avez-vous fait cette demande?
Sapin62
sur mon compte sur internet par le biais de la page déménagement. Cela n'a pas été pris en compte?
Yasmine9T
Bonjour,

Dans ce cas c'est normal, la demande de modification liée à votre déménagement apparaîtra demain sur votre dossier.
Sapin62
d'accord, merci beaucoup pour votre disponibilité
Yasmine9T
Bonjour,

De rien smile.gif
Sapin62
Bonjour,

pouvez vous aujourd'hui me confirmer la prise en compte de mon déménagement ?
Yasmine9T
Bonjour,

Rien n'apparaît sur votre dossier. Je vous conseille de renouveler la procédure car rien n'est enregistré via votre espace client.
Sapin62
quand je recommence la procédure, un message me disant que ma procédure est en cours de traitement apparait. Cela signifie donc que ça a été pris en compte?
Yasmine9T
Bonjour,

Dans ce cas, cela va apparaître plus tardivement que prévu sur votre dossier.
Sapin62
bonjour,

avez vous des nouvelles quant à ma demande car je ne voudrais pas que le nouveau locataire profite de ma ligne?

cordialement
Nico9T
Bonjour Sapin62,

L'activation de votre nouvelle ligne est en cours depuis aujourd'hui.

Le délai de raccordement est de 10 jours à 3 semaines.
Sapin62
ah merci beaucoup, c'est rassurant
bonne journée
Sapin62
Bonjour,

Avant j'était en zone non
dégroupée et je ne bénéficiais pas du décodeur NeufTV. maintenant aprés mon déménagement, je suis en zone dégroupée, cela signifie-t-il que je peux bénéficier de la mise à disposition gratuite du décodeur neufTV ? Si oui, comment l'obtenir?

Cordialement,
Yasmine9T
Bonjour,

Non, pas forcément. Si la ligne est éligible à l'option neuf TV c'est que le débit minimum supporté est de 4.7M à 5M. Vous pouvez modifier vos services via l'espace mon compte: si la zone sur cette option est grisée, c'est que ce n'est pas possible. Sinon n'hésitez pas.
Sapin62
Merci beaucoup,

Bonne journée
Sapin62
Bonsoir,

Suite à mon déménagement, j'ai constaté ce midi que le voyant adsl de ma neuf est allumé de façon fixe. Or, lors de l'installation avec le Cd, on me signale que la connection entre NEUF et mon pc ne peut etre effectuée (alors qu'on m'indique que l'adsl est synchronisé). Est-ce que cela est normal?il faut attendre un peu? Est ce que le transfert de l'internet est terminé?

Merci d'avance,

Cordialement,
Yasmine9T
Bonjour,

L'activation est terminée depuis hier. Vous pouvez donc vous connecter. Si vous rencontrez des difficultés, dans ce cas il faut contacter la hotline technique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.