Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Perdue / Plus De Connexion Internet
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Foudébois
Bonjour à tous,

actuellement abonné chez Neuf Telecom, j'ai perdu ma connexion internet le dimanche 22/06/2008.
Je ne suis pas en dégroupage total et ma connexion France Telecom pour le téléphone fonctionne parfaitement. J'ai une Neufbox Trio 3d avec la Tv et les communications.

J'ai fait quelques tests avant de poster afin de cerner le problème :
- j'ai vérifié que les câbles étaient correctement branchés
- lorsque je lance un test de connexion, cela s'arrête au test de synchronisation ADSL
- on me demande de vérifier mon filtre ADSL, ce que j'ai fait --> je l'ai changé
- le voyant ADSL de la boxe n'est pas allumé (voyant WIFI et TV allumés)
- j'ai essayé de débrancher / rebrancher mais toujours rien
- appel de la hot-line mais la personne en savait moins que moi et pédaler légèrement dans la semoule ...

Des travaux sont actuellement effectués dans ma rue (rue Nationale ; 75013 Paris) pour l'installation de la fibre optique dans le quartier mais c'est normalement une manipulation effectuée par les équipes de chez Free (d'après les pancartes de travaux).
- Est-cela pourrait avoir une incidence sur mon problème de synchronisation ??
- Est-ce qu'il y aurait un problème avec le NRA (Nœud de Raccordement d'Abonnés) ??
- Est-ce que Free dans cette manipulation n'aura pas touché au DSLAM de Neuf ?

Merci au technicien qui prendra en compte mon problème !
;-) ... sad.gif
Foudébois
Je me suis trompé de Topic ... !
Est-ce qu'un Modérateur pourrait supprimer ce sujet ! Je viens de le déplacer dans le bon ("Problème avec votre connexion).

Merci
Cotdaz
Bonjour,

Je ferme donc ici smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.