Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit 1/4 Du Possible ?
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Débit

Rodobmx
Bonjour,
Je viens recevoir un avis d'intervention disant que des câbles on été changer.

J'ai regarder les info détaillé avec la box et j'ai remarquer sa :
CODE
        Down        Up
SNR (dB):    19.1        29.0
Attn(dB):    55.0        30.5
Pwr(dBm):    19.0        12.1
Max(Kbps):    4288        1232
Rate (Kbps):    1216        320

Max => 4288 Kbps en Down et 1232 Kbps en Up
Rate => 1216 Kbps en Down 320 Kbps en Up

C'est normal ? C'est possible d'augmenter ma connexion a 4288 Kbps ?
Je sais pas si c'était existant avant l'intervention mais sa me laisse un doute ...
Si c'est impossible merci de m'expliquer un peut le bins ..

Merci

PS : Sa serait possible d'avoir le nouveau firmware 1.5.4 ? tongue.gif
Noël9T
Bonjour,

Votre débit est actuellement lié à votre offre commerciale en 1M, s'il y a possibilité de modifier celui-ci vous devrez le faire depuis votre espace abonné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.