Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Ouverture De Ligne
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

extress
Bonjour à tous,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Etant en zone dégroupé j'ai décidé de m'abonner à neuf pour la télé et le téléphone, j’étais chez club internet auparavant, ce qui d’après ce que j’ai compris me permettra de résilier sans frais.

Donc après un bref coup de fil au service abonnement le 18 juin, on m’a dit qu’un technicien France télécom devait me contacter pour relier ma ligne au réseau téléphonique ( mon appartement est neuf et n’a jamais été relié au réseau )

Le technicien france telecom m'a appelé le 20 juin, mais il se trouve que j'étais occupé chez l'orthodontiste ( difficile de répondre vous imaginez bien )... la poisse, je squatte mon téléphone depuis des jours et il me contacte les 30 minutes ou je suis pas dispo ouch.gif , il a laissé un message sur mon répondeur me disant qu'il allait me recontacter le lundi 23 juin, et depuis… plus rien, plus aucune nouvelle ... nada.

J'ai appelé le service client neuf qui n'a pas pu trouver mon dossier vu que je n’ai ni numéro de téléphone ni référence client, ce dernier m'a renvoyer sur le service des prospects qui lui même n'a pas voulu de moi et m'a balancé sur un autre service gérant les prises de rendez vous pour les activations de ligne.

Et là est le problème, le commercial que j'ai eu au tel avait l'air un peu perdu et s’est contredit à plusieurs reprises... blink.gif il m'a dit qu'il allait reporter la date de mon rendez vous ( ?? j’en ai eu aucun justement … difficile donc … ) que la lettre avec mes identifiants était disponible dans mon point relais ( depuis quand on reçoit les lettres dans un point relais ? ) et que mon équipement était également disponible en point relais ( à noter que ce point relais est fermé jusqu’au 3 juillet histoire d’en rajouter grrr ).

Donc je me retrouve sans numéro de téléphone vu que ma ligne n’a jamais était reliée au réseau FT, sans référence client, donc impossible pour moi de suivre mon avancement ADSL, on me ballade de service en service ( ce qui coute cher à force depuis un téléphone portable ) , et je suis pas vraiment sur d’avoir un jour des nouvelles du tech FT.

Comble du bonheur, avec ce retard et si ma lettre de bienvenue avec mes identifiants neuf est effectivement dispo en point relais, je ne vais pas pouvoir résilier Club Internet sans frais ( et oui le point relais est fermé pour 1 semaine ).

Y a-t-il un moyen de faire bouger les choses plus vite ? le technicien FT n’a pas laissé de numéro pour le recontacter et le type que j’ai eu au tel avait l’air totalement perdu…
Noël9T
Bonjour,

Faîtes-moi un MP avec vos coordonnées.
extress
CITATION(Noël9T @ vendredi 27 juin 2008 à 09:46) *
Bonjour,

Faîtes-moi un MP avec vos coordonnées.

MP envoyé, merci smile.gif
Noël9T
Bonjour,

Il y a eu une relance d'effectuée dans votre dossier concernant le rendez-vous avec le technicien FT le 26/06 suite à votre appel auprès du service client. Il faudra actuellement attendre le rappel du technicien pour le câblage de votre ligne.

Concernant vos références clients, je vous les ai communiqué en MP.
extress
Bonjour !

Un grand merci à vous smile.gif Je viens d'aller voir mon suivi adsl du coup, et :

1 Votre abonnnement à l'offre Haut Débit a été enregistré le 18 juin 2008
2 Nous avons démarré le 19 juin 2008 les contrôles et la préparation de nos équipements réseaux en vue de vous raccorder
3 Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits Votre rendez-vous pour l'installation de votre ligne avec le technicien est prévu le 1 janvier 2012

J'espere l'être avant laugh.gif , plus qu'à attendre le coup de fil du technicien FT
extress
Bon je remonte le topic, toujours aucune news du technicien france telecom ce qui m'empeche de résilier club internet ! Du coup je me tape 2 abos internet, un dans mon ancien appart où j'ai plus acces et un dans mon nouvel appart ou j'ai strictement RIEN.

Je commence à très severement perdre patience.... si ça persiste dans cette voie je vais aller voir si l'herbe est plus verte chez les voisins
extress
Salut les gens !

Je viens de passer un coup de tel au service client ( encore ) résultat : toujours aucune news du technicien FT, hotline totalement inutile, interlocuteur qui ne capte pas la moitié de ce qu'on lui explique au telephone, on vous promène de service en service et on vous demande d'attendre.... encore et encore

La personne au téléphone m'a carrément dit d'appeler FT pour effectuer l'ouverture de ligne, si ce n'est pas du foutage de gueule c'est quoi ? Pourquoi proposer ce service si c'est pour au final devoir se taper toute les démarches et supporter les frais qui vont avec ! Sans parler de l'embrouille que cela risque de provoquer ensuite, il en faut déjà pas beaucoup d'apres ce que j'ai pu lire ici et là sur ce forum.

Pour conclure je n'ai à ce jour reçu aucune lettre de la part de 9 ( alors que logiquement je devrais en avoir 2 ), je suis coincé avec mon abonnement Club Internet, je paye donc en double et par conséquent je ne peux pas résilier sans frais clap.gif
Je vais donc attendre la fin du délai qui semble être de 4 semaines, ensuite > UFC que choisir et blocage des prélèvements, je ne suis pas une vache à lait, je ne vais pas payer un service auquel je n'ai nullement accès.
extress
Bonjour,

Le technicien France Telecom est venu à mon domicile pour me relier au central, j'ai internet et le téléphone mais la tele ne marche pas, j'ai Code message : C10

Je n'ai également toujours pas recu de courrier de la part de 9 ( j'en ai surtout besoin pour pouvoir résilier chez Club Internet sans frais ) un corp peut il en faire la demande sur mon dossier ?

merci d'avance wink.gif
lenat
Ne perdez pas votre temps...Je suis en train de résilier chez NEUF...Je viens de m'apercevoir en en parlant autour de moi
que ce fournisseur est tout sauf sérieux....Allez chez une enseigne qui tient la route du genre Orange(il y a aussi des problèmes mais ils ont la franchise de dire ce qui se passe)...

Le nat
Noël9T
Bonjour,

L'activation n'est toujours pas finalisée pour le moment. Néanmoins, cela ne devrait plus tarder si le technicien est passé aujourd'hui même.
extress
Bonjour,

Mardi et toujours pas de tele ... le message C10 persiste, j'ai reboot le modem 3 fois depuis vendredi, j'ai testé 2 cables ethernet mais rien n'y fait ... j'ai également des appels sur mon répondeur mais je n'arrive pas y acceder, que ce soit via le *9 qui me balance que mon numéro est pas le bon, et donc forcement il est pas valable non plus sur le site pour génerer le Neuf ID...

Merci d'avance pour votre aide smile.gif
Noël9T
Bonjour,

Pour le moment, l'activation est toujours en cours, ce qui explique les anomalies de fonctionnement actuellement rencontrées.
extress
Bonjour,

C'est un peu long tout ça.... peut être avez-vous une idée du temps qu'il me reste pour être activé ? C'est plus le probleme de recevoir le courrier de 9 afin de résilier club internet que d'avoir la tele ... je suis pas à une semaine pres pour ça.

Merci d'avance
extress
Me revoila, la tele marche, mais toujours pas moyen de me faire un NeufID ouch.gif
Je vais attendre, un gros merci à noël pour son aide tout au long de ma procedure d'activation smile.gif
Noël9T
Bonjour,

Votre ligne est activée depuis hier, le souci concernant la création de votre Neuf ID est-il toujours d'actualité?
extress
Bonjour !!

Création de mon Neuf ID ok smile.gif il ne me manque plus que le courrier de neuf pour résilier club internet.
Un gros merci yahoo.gif

ps : vous pouvez fermer le sujet ^^
Noël9T
Le courrier de?
extress
Un courrier postal de la part de 9 afin que je puisse prouver à Club Internet que je suis bien chez vous, histoire qu'on ne me facture pas les frais de résiliation.
Quand j'ai tel club il y a maintenant plus d'un mois pour demander le transfert de ma ligne adsl dans mon nouvel appart, le teleopérateur m'a conseillé d'aller chez neuf car de toute façon je devrais migrer tôt ou tard, et il m'a bien precisé que pour résiliser sans frais, il me faudrait faire une photocopie du papier 9.
Voila rolleyes.gif
A ce jour je n'ai jamais eu de courrier, que ce soit de bienvenue ou avec mes identifiants, mais ça va peut être venir !
Noël9T
Un courrier d'inscription vous a en principe été envoyé depuis mi-juin. Autrement, vous ne devriez pas tarder à recevoir le mail vous confirmant l'activation de votre ligne.
extress
Ni l'un, ni l'autre hélas, qui vivra verra laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.