Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Synchro Depuis Le 9 Juin
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

Vorlaz
Bonjour

Voilà, depuis le 9juin je n'ai plus rien de chez rien..... ni internet, ni tél et ni télé.....

plusieurs appels à la hot line (tous très gentils au demeurant)

FT est intervenu une 1ere fois, mais "il faut toujours qu'ils interviennent 2 fois"...et depuis j'attends

Je ne sais plus quoi faire : résilier.....attendre, mais encore combien de temps ???

Cordialement
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Vorlaz
ok fait

:rolleyes:
Jimmy9T
Bonjour,

Pourriez-vous indiquer le numéro de téléphone de la ligne impactée dans votre profil afin que nous puissions examiner votre ligne ?

Cordialement.
Vorlaz
ok fait

Cordialement
Jimmy9T
Bonjour,

Une demande de déplacement d’un technicien à votre domicile à été faite le 28/06.
Il vous contactera dans les prochains jours sur votre portable pour prendre rendez-vous.

Cdlt.
Vorlaz
Merci pour votre réponse rapide

Le technicien de PC30 est bien intervenu ce midi, et le problème vient bien du répartiteur FT à 1080m comme annoncé par les services techniques du Neuf, lors de mon 1er contact le 9 juin !!!

Une nouvelle demande d'expertise à été faite ce jour à FT, on repart donc à zéro.
Je sais que c'est la procédure, mais que de temps perdu......et quelle mauvaise pub pour le Neuf.
On ne peut pas laisser des abonnés dans la "misère" des procédures.
Quelqu'un doit secouer le cocotier!!!! :=(((

Que faire? Encore attendre? Résilier?

Cordialement
Jimmy9T
Bonjour,

C'est un de nos technicien qui va intervenir au répartiteur.
Nous nous excusons pour ce délai de traitement et vous demandons de faire preuve d'encore un peu de patience.

Cordialement.
Vorlaz
Ouf....merci
Vorlaz
Bonjour

Toujours aucune nouvelles.....

shutup.gif

Cordialement
Vorlaz
CITATION(Jimmy9T @ mardi 01 juillet 2008 à 16:17) *
Bonjour,

C'est un de nos technicien qui va intervenir au répartiteur.
Nous nous excusons pour ce délai de traitement et vous demandons de faire preuve d'encore un peu de patience.

Cordialement.

Je viens d'avoir le service technique, c'est "encore" FT qui doit intervenir au répartiteur et non un technicien du Neuf!!

Cordialement
Vorlaz
Tout le monde est dèjà en vacances...^^
Vorlaz
Plus personne ne veut s'occuper de mon dossier !!!!!

Que faire ????????????????????????????????????????????

Je vais aller moi même au répartiteur ^^
Sam9T
Bonjour Vorlaz,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un technicien de Neuf qui doit intervenir au répartiteur et non un technicien de France Télécom.
Une relance a été faite ce matin sur votre dossier pour avoir un retour de leur service et pouvoir vous en tenir informer avec plus de précision.
Vorlaz
Bonjour

Toujours aucune nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!
6 semaines déjà, personne ne me tient au courant, bon je pense que je vais résiler.
clap.gif
Bravo le sav du Neuf ^^
6 semaines pour aller au répartiteur qui se trouve en plein Paris: chapeau bas messieurs.

Cordialement

Un futur ex abonné du Neuf
Vorlaz
Bon bientot 8 semaines

FT est venu vérifier la ligne qui est OK

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.