Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Modem Fast 3302 Ne S'allume Plus
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Mirma
Bonjour,

Je viens de déménager et ma ligne est en cours d'activation(100% neuf box dégroupage total et cela se passe bien d'ailleurs, j'ai reçu mon Decodeur HD Neuf TV)

J'ai alors voulu procéder à l'installation du décodeur et pour cela il m'a fallu brancher le modem. Mais lorsque je met la prise, le modem ne s'allume pas. Je me suis alors dit que c'était peut être les voyants qui ne marchaient plus... Pour en être sûr je suis allé essayé le modem chez un ami qui est également chez neuf télécom. Le modem ne s'allume pas du tout et donc je ne pouvais pas surfer.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les techniciens de chez neuf telecom (si je téléphone vont me faire faire une série de test... mais si le modem ne se met pas sous tension cela sera inutile). Aussi je tiens à préciser que je ne peux pas les appeler car je n'ai plus de ligne (le processus étant en cours il n'y pour le moment plus de tonalité)

Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi ? sad.gif
Mirma
Bonjour,

Mon adsl est maintenant activé (j'ai reçu un texto de la part de neuf) mais mon modem ne fonctionne toujours pas...
Mirma
Bonjour,

Voila, la procédure de changement de modem a été lancé. Merci...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.