Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9box Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

lebourdon24pxb
salut à ts, je possède une 9box v3 et j'aimerai utiliser le wifi gratos ;g une passerelle linksys G alors je ne me sers pas de la box ????? merci blush.gif
Jeumeu
Salut lebourdon24pxb,

Une petite coutume sympa sue ce forum est de se présenter là :
http://www.justneuf.com/-f50.html

Puis de mettre à jour son profil; (remplis bien toutes les cases) c'est là :
http://www.justneuf.com/edit-profile-info.html

Quant à ta question, je ne suis pas sûr de bien la comprendre :
- flasher la 9box ?
- utiliser le wi-fi gratos ?

Ou bien tu utilises le wi-fi de ton routeur (gratos vis à vis du Neuf)
Ou bien tu utilises le wi-fi de la 9box

Mais comme je n'ai pas bien compris ...
lebourdon24pxb
yo ,je veux savoir si on peut utiliser le wifi neufbox sans payer 3€ !!
oky?
mickey19
Bonsoir,

Je confirme ce que dit jeumeu : un petite coutume sympa est de se présenter dans le forum à ce sujet smile.gif

Sinon pour ta question :

non je crois que seul la carte pcmcia louée par neuf marche dans la 9box (sujet déjà évoqué dans un autre topic)

Par contre je pige pas : si tu as une passerelle wifi de chez linksys, normalement tu peux connecter ta 9box dessus et avoir du wifi via la passerelle blink.gif

non ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.