Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Service Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

jcarolis
Bonjour a tous,

Voila mon souci est le suivant:

J'ai souscrit a l'offre 100% neuf box dégroupage total le 13 juin dernier, la date prévisionnelle de livraison est le 1 er juillet prochain.

vendredi dernier c'est a dire le 27/06 ma neuf box à fait sa mise a jour firmware et s'est synchronisé de suite après.

le voyant service est passer au vert, internet fonctionne, la telephonie est activé mais j'ai une tonalité hachuré.

Par contre et ceux malgré le fait que le décodeur TV soit brancher et allumé le voyant de la neuf box lui reste éteint et le décodeur TV reste en veille 1ere led rouge allumée.

Est ce du au fait que je suis toujours en court d'activation ou bien est un problème quelconque au niveau de la box? blush.gif

Merci d'avance pour vos reponses.
jcarolis
Bonjour,

Ma ligne est active depuis ce matin, le problème c'est que je ne peu pas utiliser le téléphone quand je decroche j'ai la tonalité qui est hachuré
impossible d'utiliser le service téléphonie. sad.gif
En plus mon décodeur TVHD est en panne il reste en veille et ne communique tjrs pas avec la neuf box (led TV éteinte). sad.gif

Y'aurait il quelqu'un du staff neuf qui pourrait m'aider.
MERCI
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.