Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Connexion "le Serveur Distant Ne Répond Pas"
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

jasmine17
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours des soucis concernant ma connexion web.
Il m'est en effet impossible de me connecter et d'ouvrir la moindre page internet.

J'ai également d'autre souci concernant le teléphone (voyant tel éteint) par contre mon offre de télévision fonctionne correctement (voyant tv allumé et image ok) .

J'ai procédé a différent redémarrage et test dans l'interface d'admin (192.168.1.1) mais cela ne change absolument rien a mon problème.

J'obtiens dans l'un des tests des messages du genre "
état ligne : 5920 kbps
débit montant : 800 kbps
statut connexion : le serveur distant ne répond pas code_6
PPPoe log message : failed to discover pppoe server session timeout code_14
serveur dns : vide
modem : v1.7.19_av225165
build version : v060419
"

Je n'ai pas procéder à des modifications matériels/logiciels lors de la venue de ce problème, et vu les messages d'erreur
cela me laisse supposer que le problème pourrait ne pas venir de chez moi mais plutôt d'un équipement extérieur

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
jasmine17
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer quand est ce que le serveur qui me fournit internet sera réparé ? (Problème constaté lors de la venu d'un technicien à mon domicile)

Merci
Sam9T
Bonjour,

Suite au retour du technicien, un modem est actuellement en cours de préparation afin de vous être envoyé directement à votre domicile. Un message a été laissé sur votre téléphone portable lors de cet envoi le 04/07/08.

Vous devriez le recevoir d'ici la fin de semaine.
jasmine17
Bonjour,
Je viens de recevoir la neuf box, j'ai toujours les mêmes voyants d'éteint et toujours les mêmes problèmes pour internet .... problème de serveur PPPOE...

Avez vous pu avancer sur ce problème de serveur ......

Merci
jasmine17
Bonjour,

Internet est revenu spontanément yahoo.gif par contre le téléphone ne marche toujours pas sad.gif (voyant téléphonique éteint, ligne neuf occupé).

Pourriez vous me tenir au courant de l'avancée de ce problème

Merci
Sylvie9T
Bonjour,

Ravie de voir votre connexion ADSL fonctionner de nouveau wink.gif.

En revanche, pour votre souci de téléphonie, je vous invite à vérifier les points ci-dessous :

- tester avec un téléphone filaire en fréquence vocale
- brancher le câble vert sur le port TEL à l'arrière du modem et sur le téléphone directement sans passer par l'adaptateur femelle.
- Arrivez-vous à appeler à partir de la ligne de FT ?
jasmine17
Bonjour,
J'ai procédé aux différents tests mais le téléphone ne fonctionne toujours pas.
J'arrive par contre à téléphoner avec FT.

Le problème ne proviendrait il pas de la raison qui fait que le voyant TEL de la neuf box est éteint. Ce problème avait déjà été constaté sur l'ancienne neuf box par le technicien qui est venu au début de l'incident. Précédemment (avant tous ces problemes) le téléphone fonctionnait parfaitement

Que faire ?

Merci
Sylvie9T
Bonjour,

Je constate qu'un dossier a été effectué pour le souci de "pas de tonalité". L'équipe en charge de votre dossier fait le nécessaire pour rétablir votre service.

Sachez que vous recevrez un message vocal sur votre portable vous informant ainsi de la résolution de votre dysfonctionnement.

Merci de votre compréhension.
Sylvie9T
Bonjour,

Votre souci est-il rétabli ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.