Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Resilation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jlav13
bonjour
voila j ai envoyer un courrier le 10 juin avec ar pour me resilier de meuf

3 jour apres je recois un appel de meuf me demanda la raison je leur dit que je part a l etranger definiivement
et leur demande le temp que ca va prendre il me dit 3 jours je lui demande un munero de retour il me dit qui a pas de munero et que je doit retourner le materieel a mes frais
le soir a 20h00 plus rien

donc le lendemain je fait un paquet et envoie tous a l adresse qui ma dit
9 cegetel
94049 creteil cedex
le 17 il le reception et recois un mail de confirmation q u il ont recu un paquet

mais voila depuid ce jours le 13 juin je ne peut plus aceder a mon compte pour la facture

comment faire

si un ame charitable pourrais regarder que tous ets ok je serais synpas a vous

merci beaucoup
Claire_SFR
Bonsoir,

Vous ne pouvez plus accéder à votre compte car la résiliation est effective.

Votre facture de clôture est en cours d'édition.

Pensez à nous relancer dans un jour ou 2 - nous vous communiquerons des détails par mp afin qui vous puissiez être à jour avant votre départ.
jlav13
bonsoir
merci de m avoir repondu

j attend je suis deja parti mais ja i le net donc pas de soucis

merci @ vous
jlav13
bonjour
voila j e vient au nouvelle

merci
Claire_SFR
je vous donne le détail en mp
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.