Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Compte Encours De Validation
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

patrib70
sad.gif
Bonjour, depuis le 23 mai 2008, j'ai demandé la migration de mon compte CEGETEL-téléphone illimitée, vers une offre 100% Neuf Box - Téléphone illimité - Ligne téléphonique Neuf.
Aujourd'hui, soit 38 jours depuis la prise en compte ma demande, l'offre à laquelle j'ai souscrit, est toujours au stade de la construction et cela fait 2 semaines environ que j'attends quelle passe à l'étape suivante à savoir la finalisation afin de profiter de la téléphonie illimitée sur IP et ne plus payer mon abonnement à FT. Pas un seul message, pas une explication....... cry.gif

Moi qui voulais m'abonner à une offre MOBILE et laisser tomber ORANGE, je pense que ce n'est pas pour aujourd'hui....... blink.gif

Merci de votre réponse

Salutations.
Patrick

PS: Vendredi j'ai posté le même type de message dans le forum COMMERCIAL
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(patrib70 @ lundi 30 juin 2008 à 11:58) *
PS: Vendredi j'ai posté le même type de message dans le forum COMMERCIAL

Il est donc inutile d'ouvrir un nouveau sujet.

http://www.justneuf.com/Compte-Toujours-En...ion-t76347.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.