palmeric
lundi 30 juin 2008 à 14:29
Lundi 30 rappel pour la 3eme fois le 1077 (le nouveau numero). J'explique une nouvelle fois mon probleme, la personne me dit qu'il n'y pas d'envoi de NB4 pour moi, mais qu'il fait le necessaire. Il me demande de patienter et me transfert au service commercial. Ca dure, ca dure et ca coupe.
Le service commercial me rappel, pour me dire que ma ligne n'est pas activee, que c'est un probleme avec FT, pour finir la personne me dit que je ne recevrai pas de NB4 de remplacement, mais un courrier ??? Pour ma part je ne comprends pas, il y a bien longtemp que je n'ai plus affaire avec France Telecom, dans la mesure ou j'ai un abonnement 100% neuf box (degroupage partiel sans abonnement FT), que ma ligne et ma NB4 fonctionnaient correctement jusqu'au coup d'orage et depuis comme je l'ai deja ecris dans le post d'origine "Un collegue de travail a eu la gentillesse de me preter un petit modem USB qui me permet tout de meme de pouvoir utiliser internet pour venir me plaindre chez vous, mais pour le telephone c'est rape." Voila ou j'en suis. Pourtant c'est simple. SOS les ames charitables qui peuvent me venir en aide.
Jimmy9T
lundi 30 juin 2008 à 15:35
Bonjour,
Nous pensons également que votre modem est défectueux c'est pourquoi nous procédons à l'échange.
Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 8 à 10 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).
Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.
palmeric
mardi 01 juillet 2008 à 16:51
Je prend note de votre reponse, je vous remerci de votre internention. 8 a 10 jours, rajoute a la semaine qui vient de s'ecouler, cela fait beaucoup de jours sans NB4, a cela rajouter 1 heure de portable a 0.34ct/mn et l'achat d'un petit modem routeur adsl, la note s'alourdie. J'espere que pour se faire pardonner le service commercial me fera un geste, n'est-ce pas ? Merci quand meme au technicien qui m'a appele, pour regler ce probleme. Et pas merci a la hotline du 1077 et autres numeros surtaxes en gsm.
palmeric
jeudi 03 juillet 2008 à 13:58
Bonjours. La NB4 de remplacement a etait recue ce midi et mise en service en suivant. Donc pour l'heure, mise a jour du firmware effectue des le raccordement. Retablissement complet des fonctions de telephonie et internet. Le seul bemol concerne le fait que la fonction de mise en service du logo NEUF sur la box n'est pas fonctionnel. Vu le contexte je ne m'en pleind pas, c'est un constat.
Quelques questions maintenant. Concernant mes appels par GSM de votre hotline, du 23/06 17minutes, du 24/06 30 minutes, du 30/06 16 minutes et pour terminer le delais de 12 jours pour le remplacement de la NB4, puis-je esperer un geste commercial de votre part ? Pour ce qui est de la reconstruction de ma ligne sur le NRA de Gauriaguet, voir les embrouilles de raccordement depuis avril 2007 entre vous et FT, (un grand merci d'ailleur a Mr R. qui m'a enfin donne cette explication) est-ce un probleme faisant parti de l'histoire ou cela reste t-il a regler ?
Merci.
Cotdaz
samedi 05 juillet 2008 à 02:30
Bonsoir palmeric,
CITATION(palmeric @ jeudi 03 juillet 2008 à 13:58)

Donc pour l'heure, mise a jour du firmware effectue des le raccordement.
Quelle est la version du firm ?
CITATION(palmeric @ jeudi 03 juillet 2008 à 13:58)

Concernant mes appels par GSM de votre hotline, du 23/06 17minutes, du 24/06 30 minutes, du 30/06 16 minutes et pour terminer le delais de 12 jours pour le remplacement de la NB4, puis-je esperer un geste commercial de votre part ?
Nous ne pouvons que vous conseiller, dans un premier temps, d'ouvrir un sujet dans cette partie des forums =>
http://www.justneuf.com/Forum-Partie-Commerciale-f60.htmlLe "souci" initial étant semble-t-il réglé, nous fermons ce sujet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.