Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Partie Commerciale

victor26
Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum afin d'exposer mon problème avec neuf cegetel.

Bref historique:

j'ai souscris à cegetel en novembre 2004 (adsl 512 k) avec le pack USB
suite à un déménagement en août 2006, j'ai souscris à cegetel ADSl Max (en conservant le pack usb)
j'ai pris l'option Pack France 1h à 2,90 € pour les communications téléphoniques

lors de la migration vers neuf, le pack france 1h s'est étrangement "transformé en forfait france 2 heures à 5€/mois. Depuis, il m'est facturé sans mon autorisation. Je l'ai signalé lors de la réception de ma facture de mars 2008 en demandant de stopper le prélèvement et de me le rembourser. Réponse: on m'a dit que le nécessaire serait fait.
Je reçois la facture de mai 2008. Toujours pareil encore 10 € de prélevé sans mon accord. Je le signale une deuxième fois, une fois de trop...

Je commence à être lassé par ces agissements abusifs et limites malhonnêtes. J'ai décidé de résilier mon abonnement à cegetel enfin neuf par la force des choses.

N'ayant plus confiance et pour éviter tout autre prélèvement abusif, je pense retirer mon autorisation de prélèvement automatique et payer autrement si je dois régulariser. En ai-je le droit ? sinon comment faire ?

En ce qui concerne le pack usb, je l'ai acheté en magasin puis cegetel m'en a remboursé une partie je m'en souviens plus trop. Dois-je le renvoyer ? si oui à quelle adresse ?

Pour les frais de résiliation, dois-je les payer ? vu que mon 1er abonnement à cegetel ne le stipulait pas

En espérant avoir des éclaircissements sur ces 3 points
Merci d'avance
victor26
SVP est-ce que quelqu'un pourrait m'aider !

J'espère que je n'ai pas été trop brutal dans mes propos mais je suis un peu désespéré !

Merci d'avance
Oyo
Tu peux tout à fait demander à payer par chèque, un sujet sur le forum y est d'ailleurs consacré, et tu peux donc faire opposition au prélèvement.

Ensuite le mieux pour toi serait qu'un Corp9 se penche sur ton cas et constate l'anomalie afin de procéder aux remboursements nécessaires.
Pour le renvoi du pack usb, la encore le Corp9 pourra te renseigner, de même que pour les frais de résiliations (car même si ton abonnement de base ne stipulait pas que tu devais des frais de résiliation, l'utilisation de divers eervices de neuf ont du valider l'application des cgv de neuf, donc des frais de résiliation)

Bon courage
clodav
vous avez tout à fait le droit de choisir votre moyen de payement, Neuf ne peut pas vous imposer le prélèvement.

pour les frais de résiliation, il faudrait voir avec le passage à Neuf...

bon courage !
victor26
Est-ce qu'un gentil corp 9 pourrait jeter un coup d'oeil à mon problème ?

J'attends avec impatience des réponses !

Merci d'avance
victor26
CITATION(victor26 @ lundi 30 juin 2008 à 23:39) *
Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum afin d'exposer mon problème avec neuf cegetel.

Bref historique:

j'ai souscris à cegetel en novembre 2004 (adsl 512 k) avec le pack USB
suite à un déménagement en août 2006, j'ai souscris à cegetel ADSl Max (en conservant le pack usb)
j'ai pris l'option Pack France 1h à 2,90 € pour les communications téléphoniques

lors de la migration vers neuf, le pack france 1h s'est étrangement "transformé en forfait france 2 heures à 5€/mois. Depuis, il m'est facturé sans mon autorisation. Je l'ai signalé lors de la réception de ma facture de mars 2008 en demandant de stopper le prélèvement et de me le rembourser. Réponse: on m'a dit que le nécessaire serait fait.
Je reçois la facture de mai 2008. Toujours pareil encore 10 € de prélevé sans mon accord. Je le signale une deuxième fois, une fois de trop...

Je commence à être lassé par ces agissements abusifs et limites malhonnêtes. J'ai décidé de résilier mon abonnement à cegetel enfin neuf par la force des choses.

N'ayant plus confiance et pour éviter tout autre prélèvement abusif, je pense retirer mon autorisation de prélèvement automatique et payer autrement si je dois régulariser. En ai-je le droit ? sinon comment faire ?

En ce qui concerne le pack usb, je l'ai acheté en magasin puis cegetel m'en a remboursé une partie je m'en souviens plus trop. Dois-je le renvoyer ? si oui à quelle adresse ?

Pour les frais de résiliation, dois-je les payer ? vu que mon 1er abonnement à cegetel ne le stipulait pas

En espérant avoir des éclaircissements sur ces 3 points
Merci d'avance

je suis très étonné que mon message reste sans réponse de la part d'un corp9 puisque tous les autres ont une réponse d'une certaine "Yasmine 9T"

Je sais que mon cas n'intéresse pas 9T puisque je veux résilier mais est ce que "Yasmine 9T" pourrait faire un geste et m'accorder un peu de son temps pour m'éclairer

Merdi d'avance
victor26
ah j'ai oublié de préciser que j'aimerai payer par chèque (au lieu de prélèvement automatique) ma facture de clôture, bien évidemment si je dois de l'argent à 9T

Yasmine 9T pouvez-vous vous en occuper et jeter un coup d'oeil à mes interrogations ?

Merci d'avance
victor26
Pourquoi ne veut-on pas m'aider ?
victor26
Je vois que même sur ce forum soi disant indépendant, le service est à l'image de celui que l'on a quand on appelle la hotline c'est à dire "INEXISTANT" surtout quand on prononce le mot résiliation.

En tous cas, je vais dénoncer tout autour de moi les agissements malhonnêtes de neuf cegetel en dissuadant tous les souscripteurs éventuels et même en poussant des abonnés à résilier.

J'en ai marre d'être pris pour un C** en payant des services que je n'ai jamais demandés, de déplacer des montagnes pour en demander le remboursement, d'avoir des personnes de l'assistance téléphonique se trouvant à l'autre bout de la méditerrannée et ne pouvant rien faire pour vous.

Je vous conseille à tous de prendre connaissance de la loi châtel qui démontre tout à fait la malhonnêté de neuf.

J'ai encore vu sur ce forum, des réponses contraires à cette loi: voici un extrait

Le nouvel article L. 121-84-2 du Code de la consommation réduit la durée du préavis de résiliation des contrats de services de communication électronique à dix jours (sauf demande contraire du consommateur).

Afin de limiter le contentieux lié à la restitution des dépôts de garantie et des sommes versées d’avance aux opérateurs, le nouvel article L. 121-84-1 du Code de la consommation prévoit que ces sommes doivent être restituées au plus tard « dans un délai de dix jours à compter du paiement de la dernière facture » ou « de la restitution au professionnel de l’objet garanti ».

La sanction prévue par le texte est dissuasive. En cas de retard, les sommes dues sont, de plein droit, majorées de moitié.

Enfin, outre le plafonnement des indemnités liées au non respect de la période minimale d’engagement, le nouvel article L. 121-84-5 limite le montant des frais de résiliation susceptibles d’être facturés au client aux coûts que le fournisseur « a effectivement supportés au titre de la résiliation », à condition que ces frais soient dûment justifiés et que leur prise en charge par le consommateur soit explicitement prévue par le contrat.

Il est important de lire le paragraphe concernant les frais de résiliation....

Dépéchez vous de lire mon message avant qu'il ne soit censuré....

Vu que mon cas n'intéresse personne chez neuf je vous dit au revoir
nicoala
Bonjour,

comme dans tout forum il y a des règles, que vous n'avez apparement pas lu ! blink.gif

Nous demandons aux membres de patienter 24 heures avant de relancer un sujet de sorte qu'un maximum de personne puisse le lire et éventuellement y répondre. smile.gif

Ici, il n'y a pas de censure. Vous pouvez dire ce que vous voulez dans la limite de la légistlation et des règles du forum.

Le forum est géré par des abonnés pour des abonnés, maintenant si le service ne vous convient pas, il y a la hotline ou (et) le courrier RAR. shutup.gif
victor26
Bonjour,

j'ai enfin eu une amorce de réponse et je vous en remercie.

Etant nouveau sur ce forum et plus que pour quelques jours, je n'étais pas au courant du réglèment et vous allez me dire "nul n'est censé ignorer la loi" c'est pourquoi je m'en excuse.

Il est très frustrant de voir des réponses apportées aux autres messages alors que le vôtre est laissé sans réponse. Je comprends pourquoi maintenant.

Je souhaite en tous cas bon courage à tous ceux qui ont entrepris de quitter neuf cegetel comme moi. Ne perdez pas patience !

Bien sûr je ne vous recommande pas la hotline mais plutôt le courier RAR dans les plus brefs délais....
Et si le coeur vous en dit de rester chez neuf, inscrivez-vous urgemment sur ce forum, cela peut être utile !

Cordialement au revoir
Yasmine9T
Bonjour,

Concernant l'anomalie de facture, j'ai procédé à une régularisation qui sera visible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Si vous souhaitez résilier, vous devez envoyer un courrier ar et c'est avec frais de résiliation de 45€ car vous êtes client neuf.
Le matériel vous appartient.

Le mode de paiement indiqué sur votre dossier est le chèque.
victor26
Bonjour,

merci pour cett réponse qui arrive trop tard...

Mon courrier de résiliation est parti hier.

Je voudrais connaître le montant de la régularisation car comme je l'ai indiqué sur ma lettre, tant que le montant du remboursement ne sera pas égal à la somme réelle due soit 2 x 10 € = 20 € la facture restera impayée.

Je suis allé aux nouvelles en rappellant la hotline suite à mon 2ème signalement fin juin. On m'a bien confirmé la clôture du forfait illicite depuis le 27 juin (averti fin mars) et qu'on allait me rembourser 6,87 € environ. J'ai failli éclater de rire même si les circonstances ne s'y prêtent pas.
Neuf, cegetel , ou les deux ? on ne sait plus où on en est ! nous, vous prennent vraiment pour des C..S

Je vous ai averti de votre erreur la 1ère fois fin mars mais vous n'avez pas de trace d'après la hotline. Ce n'est pas mon problème mais le votre. Et puis, c'est un remboursement "forfaitaire" vu les dépenses de téléphone engagées pour avoir votre hotline inefficace avec tous ces bugs informatiques soi disant.

D'autre part, que vous le vouliez ou non, je ne suis pas client neuf mais cegetel car j'ai signé les CGV de cegetel et non ceux de neuf !!! Je n'ai signé aucune modification de mon contrat à ce jour.
La partie de votre réponse concernant ce point ne m'étonne pas du fait de vos agissements abusifs.

Donc comme je l'ai précisé dans mon courrier, tant que des frais de résiliation seront appliqués la facture restera impayée....

Je me permets de vous informer (ce qui peut servir à d'autres...) qu'une loi "Châtel" est applicable depuis le 1er juillet et de plus est rétroactive qui stipule je cite:

"Enfin, outre le plafonnement des indemnités liées au non respect de la période minimale d’engagement, le nouvel article L. 121-84-5 limite le montant des frais de résiliation susceptibles d’être facturés au client aux coûts que le fournisseur « a effectivement supportés au titre de la résiliation », à condition que ces frais soient dûment justifiés et que leur prise en charge par le consommateur soit explicitement prévue par le contrat."

Vu qu'on paye d'avance l'abonnement, le fait de résilier ne vous pénalise pas. Puis, vous êtes hors la loi en appliquant des frais de résiliation "forfaitaires" puisqu'ils doivent être dûment justifiés et correspondants à des coûts effectivement supportés lors de la résilation...

Là encore je ne suis pas surpris de vos agissements.

Je précise qu'un courrier a été envoyé à l'arcep et à l'union des consommateurs pour le "fun".

En tous cas, je suis de très près la procédure et si une seule des opérations n'est pas conforme à la loi, j'engagerai immédiatement des poursuites judiciaires.

Apparemment, d'après des lectures sur ce forum, ce sont des habitudes de neuf d'aller jusqu'à l'application de la justice même dans son tort.. aller savoir...

Je renouvelle mon appel en vous incitant de toute urgence à rejoindre un autre opérateur "français" qui lui à l'air de respecter les lois françaises.

Merci quand même, ?? euh non je ne vous remercie pas

A bientôt pouer de nouvelles aventures au pays de NEUF CEGETEL ou NEUF ou CEGETEL ?

PS: il vaut mieux en rire maintenant.....
Yasmine9T
Bonjour,

Concernant l'anomalie de facture, j'ai procédé à une régularisation qui sera visible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture:27,50€

Si vous souhaitez résilier, vous devez envoyer un courrier ar et c'est avec frais de résiliation de 45€ car vous êtes client neuf.
Le matériel vous appartient.

Maintenant, si les réponses ne vous satisfont pas, désolée, je n'en ai pas d'autres et vous engagez les actions que vous souhaitez.
victor26
Bonjour,

que de réponses...

En ce qui concerne la régularisation de 27,50 € elle est delà de mes espérances... qui l'eût cru...
Mais je suis comme "Saint Thomas": je ne crois que ce que je vois... J'attends donc de la voir sur la facture de clôture.
Et vos agissements douteux me contraignent à être plus que prudent...

Quant aux frais de résiliation, vous me dites que je suis client Neuf. Alors, j'aimerais que vous me fassiez parvenir dans les plus brefs délais une copie du contrat "virtuel" de Neuf que j'aurais dû signer.
Là encore vous faites preuve de mauvaise foi et de malhonnêteté. Lors du passage "forcé" à neuf vous auriez dû avertir les clients et refaire signer un contrat puisqu'il a été "modifié".

Conformément à la loi Châtel (voir ci-dessus), je vous demande en plus de la copie du contrat d'y joindre une justification détaillée et écrite relative aux frais que vous avez effectivement dûs engager lors de ma résiliation.

Otez-moi d'un doute: la facture de clôture va-t-elle comporter les lignes suivantes ?
- régularisation 27,50 € donc +27,50 €
- régularisation résiliation mi juin (date effective résiliation) jusqu'à fin juin (date d'avance de paiement de l'abonnement)
soit environ un demi-mois d'abonnement: environ + 12,50 €
- et pour vous faire "plaisir" vos "hypothétiques" - 45 € (bien sûr cette ligne n'est valable qu'au pays des gens malhonnêtes !!!)

Bien sûr toute facture de clôture comprenant la dernière ligne (-45 €) restera impayée... Je sais je radote mais vous savez à partir d'un certain âge...

Je sais que le respect de la loi française n'est pas dans vos habitudes et principes mais nous sommes en france et la loi est la même pour tout le monde.

Je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps à discuter inutilement avec des gens malhonnêtes mais je le fais pour d'autres clients ne tombent pas à leur tour dans vos travers...

A bientôt pour des nouvelles aventures au pays du passage forcé de cegetel à Neuf
victor26
bonjour,

je fais remonter mon post pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes !

Donc je repose ma question: pouvez-vous m'apporter des précisions au niveau de ma facture de clôture (quelles opérations ?)

et le point important comment allez-vous justifier vos frais de résiliation ? conformément à la loi châtel ....
aurais-je le contrat "virtuel" de neuf avec ma signature elle aussi "virtuelle" ?

Je sais que vous n'êtes qu'un petit maillon de la chaîne qui exécute des ordres mais il serait bon que vous fassiez remonter l'information à vos dirigeants ou que si vous êtes honnêtes, vous dénonciez ces pratiques hors la loi...
victor26
bonsoir,

aurais-je une réponse au sujet de ma facture de clôture et des frais de résiliation ?

Etrange ce silence ?ce que je vous demande a l'air de poser problème ?
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(victor26 @ samedi 05 juillet 2008 à 00:17) *
Etrange ce silence ?ce que je vous demande a l'air de poser problème ?

il semblerait que non puisque Yasmine9T a commencé à vous apporter des éléments de réponse smile.gif
victor26
bonjour,

eh oui elle n' a que commencé à apporter des éléments de réponse... ce qui est déjà inespéré....

mais je ne suis pas encore pleinement satisfait: il reste des zones d'ombre laissées je pense volontairement

donc je repose mes questions: 1. Pourrais-je avoir des détails sur les opérations sur ma facture de clôture ?
2.Aurais-je une copie de mon contrat "virtuel" chez neuf ?

3. Aurais-je une justification écrite des frais de résiliation conformément à la loi châtel ?

Le but n'est pas de mettre à dos certaines personnes de ce forum mais d'avoir des réponses claires et honnêtes à mes question. Je pense qu'ayant été client je peux prétendre à des éclaircissements.

Mon post sera présent sur ce forum tant que mes questions (je pense claires et précises) resteront sans réponse !!

A bientôt
Yasmine9T
CITATION(victor26 @ jeudi 03 juillet 2008 à 22:58) *
Je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps à discuter inutilement avec des gens malhonnêtes mais je le fais pour d'autres clients ne tombent pas à leur tour dans vos travers...

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de m'entendre dire que je suis malhonnête au nom de la société que je réprésente. Et puisque mes réponses ne sont pas dignes de votre confiance, il est inutile que je vous apporte plus de précision. Sachez que la hotline est à votre disposition pour toute information.
victor26
Bonjour Yasmine9T,

j'ai peut être été un peu excessif dans mes propos surtout lorsqu'on vient sur ce forum pour obtenir de l'aide.
En tous cas, cette situation personnelle n'a pour origine que les dysfonctionnements de votre société.
Des erreurs de prélèvements sont possibles (même si j'en ai constaté beaucoup sur ce forum) mais il faut savoir les admettre et rectifier le tir dans les plus brefs délais. Ce qui a été loin d'être fait.

Malheureusement, je ne suis pas responsable si la hotline n'a pas été à la hauteur pour régler mon problème. C'est pourquoi je suis venu sur ce forum pensant avoir un peu plus d'"aide et de considération.

Ce que j'ai apprécié en lisant votre message de réponse au sujet de la régularisation. Je vous en remercierai lorsque j'aurais reçu ma facture de clôture.

Enfin, je ne mets pas en cause directement votre honnêteté mais celle de votre société, ce que j'ai déjà dit dans un de mes messages.
On ne peut pas laisser dire des choses dans le genre: "vous êtes client neuf" alors que j'ai jamais signé de contrat chez neuf
"vous avez des frais de résiliation de 45 €", quand mon contrat n'en comportent pas et qu'une loi les encadre maintenant

il est dommage de constater que vous vous défiliez en voulant interrompre ce post. J'espère que cela est sincère de votre part et que cela n'est pas une manoeuvre pour ne pas apporter de réponses à mes questions.

Je remercie néanmoins Yasmine9T pour avoir apporter quelques éléments de réponse à mes questions.
Cependant, je suis un peu têtu mais il me reste des interrogations... N'y voyez pas de l'acharnement mais j'en ai marre d'être pris juste pour un client bon à payer... Quand on fait des erreurs il faut savoir rendre des comptes.

Alors si Yasmine9T n'est pas trop vexée, je réitère mes questions (voir message précédent).
rochas
Heureusement que tous les forumeurs ne sont pas tous comme toi. Je me demande comment font les CORP-9 pour supporter des gens comme vous.
Soit déjà content qu'il fasse tout ce travail bénévolement. Ils prennent de leur temps pour nous aider alors soyons reconnaissant. Ils n'ont pas d'injonction à recevoir de quiconque.
victor26
ok

je pense que si tout le monde était aussi franc que moi et soucieux du respect des lois sur ce forum, on avancerait tous plus vite dans le même sens.

Je viens de comprendre en lisant un de vos posts: vous rejoignez ce cher opérateur qu'est Neuf cegetel. Je me permettrai de vous juger quand vous parlerez à votre tour de votre résiliation et de vos déboires.

Malheureusement, aujourd'hui pour se faire entendre il faut être "désagréable" ce qui n'est pas du tout dans ma nature. A qui la faute ?

Je suis bien conscient de tout le travail effectué bénévolement mais si on ne plus dire la vérité alors je vous dis: bonsoir et bonne continuation !
rochas
Tu peux dire la vérité mais soit conscient que les CORP-9 n'ont rien à voir avec tes déboires. Ils sont là pour nous aider.
PhilMonty
Les corp9 fond tout ce qu'ils peuvent pour apporter des solutions et des réponses aux multiples problémes que la société qui les emploie génére.

Les corp9 sont des salariés de cette société qui s'est trés bien qui ils sont en intervenant sur ce forum d'ou leur parfaite neutralité dans leur réponse. Normal il ont un salaire à la fin du mois donc pas d'excés de zèle.

Leur réponses sont en générale présises claires et cohérantes, en comparaison de se que l'on peut obtenir de la part de la hotline Neuf

Victor26
Ton énervement est normal, mais il ne faut pas se tromprer de cible, sur ce forum tu t'adresses à des personnes qui comme toi ont des problèmes et à quelques Corp9 qui travaillent efficacement mais de manière neutre.

C'est directement à Neuf qu'il faut adresser tes grieffes, et éventuellement poster sur ce forum une copie de la lettre.

Ne pas oublier qu'en cas de litige ce qui me semble être ton cas, seul les écrits (lettres avec AR) permettent de constituer un dossier pour aller plus loin dans les démarches.
hugo232
Salut,

Je ne penses pas que les corp-9 soient mise en cause ,mais il faut aussi comprendre les client qui se font extorquer de l'argent .

Il faut que 9 arrête cette pratique qui me parait carrément illégale de prendre del'argent a ses anciens clients et ne leur restitue jamais .

C'est au client de se démener pour retrouver leur fonds en dépensant du Tél et des lettre avec AR.

Moi ça fait un an et 1/2 qu'ils me doivent plus de 50 euros et pour les 2 ans je vais fêter ça car plus ile attendent plus ça va leur couter cher devant monsieur le juge.

Neuf doit arrêter cette pratique un point c'est tout.
highwalk
bonjour ,je temoigne ce soir en faveur de victor 26.
en effet je suis dans le meme cas, je ne vous fais pas la version longue avec tous les details:
-client cegetel avec resiliation aux environ de juin 2007 avec une LAR qu'ils n'ont jamais recu bien sur.
-renvoie de la copie de l'AR et rapelle hotline cegetel etc... puis lettre de prise en compte de ma demande.
-puis plus rien , pas de lettre de resiliation, rien.... bon admettons .
-mais voila debut 2008 , facture de neuf sortant de nulle part 22.09€.
-pareil que victor , j'ecris en demandant pourquoi et comment ,pas inscrit neuf etc...et bien sur j'avais bloque les virement 6 mois avant pour cegetel.
-donc je renvoie encore copie de l'AR de resiliation cegetel, tel au service clientele qui parle mal le francais qui me dit de me resilier (ahahah) etc etc...bref
-je recois aux environs de mai une lettre comme quoi ils annulent la facture de 22.06€ (alors que je leurs dois soidisant 22.09€, bizarre comme calcul)et m'envoie une lettre de resiliation
WAOOOOOOOOO trop fort.
-ouuuuups j'ai parle trop vite hihihi.
-en meme temps je recois des rappels de effico soreco societe de recouvrement pour les 22.09€.
-je les appellent et ils m'expliquent qu'ils arretent la procedure si j'envoie la photocopie de l'AR de resiliation .
-bon..., debut juin je recois l'AR de la lettre que j'ai envoye a effico soreco avec le dossier complet..... et...... puis plus rien ni de l'un ni de l'autre ...
ah si une facture de neuf marque dessus (vs allez rire) 22.09€-22.05€= vous nous devez 0.04centimes.
INCROYABLES....
c'est fou non...
ils savent pas compter..
et en plus ils comprennent rien...
ou alors c'est que ce sont des flibustier et qu'ils font semblant de ne pas comprendre.Je sais pas pourquoi je penche pour la 2eme solution qd je vois le nombre de plainte sur les differents forum en tapant resiliation neuf sur google.
alors peut etre que yasmina n'aiment pas s'entendre dire qu'elle est malhonnete (de plus victor ne parle pas de yasmina mais de 9) mais en attendant elle ne lui a pas repondu alors que si elle avait repondu , elle n'aurait pas cautionne le comportement de sa societe.car de tels agisssements me font penser que c'est une societe malhonnete.
comment pourrait il en etre autrement au vue de mon histoire ou d'innombrable autre lu ca et la.
je vous raconterai la suite au prochain episode, en septembre je passe au tribunal.
a plus tard pour de nouvelles aventures
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.