Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio3c
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Ercendo
Bonjour a tous je vais vous exposer mon problème.

j'ai souscrit a une offre adsl jusqu'à 20 méga, après avoir reçu la lettre m'indiquant que la ligne était bien active j'ai alors voulu installer mon modem, j'ai tout suivi a la lettre et au moment de tester la connection avec l'assistant celui-ci me déclare que l'ordinateur distant ne répond pas et en cliquant sur suivant il vérifie que ma ligne est bien active et la il m'annonce que ce n'est pas active alors que ça fait un bon bout de temps que j'ai reçu la lettre m'enfin passons.
Donc j'utilise l'outil de diagnostic qui lui m'annonce que ma neuf box n'est pas branche or a l'heure qui l'est je suis sur internet avec ma neuf box soi disant pas connecte et si je fais un test de connection je remarque que ma bande passante est vraiment merdique compare a ce que je devrai avoir

merci de votre aide smile.gif
Sylvie9T
Bonjour,

Merci de compléter votre profil pour un meilleur traitement de la demande.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.