Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Telephone N'a Jamais Fonctionné
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

bd17
Bonjour,

Depuis l'installation de la NeufBox NB4 samedi 28/06, pas de problème avec internet. Par contre, le telephone ne fonctionne pas.

Les faits : Impossibilité d'appeler
Possibilité d'être appelé, j'entend très bien la personne parler, la personne ne m'entend pas.

Les voyants de la neufbox sont tous OK : en particulier, le voyant tel est fixe et devient clignotant lorsque je décroche le combiné.

Le test diagnostic est OK (initialisation,sonnerie et tonalité)

J'ai essayé un autre téléphone : pareil

J'ai contacté 3 fois l'assistance telephonique : sans succès...

Merci de votre aide
depanheur
bonsoir,vous avez essayé ,de brancher directement le fil du téléphone sur la nb4 ,sans prise cigogne et adaptateur pour voir?

bonne soirée
bd17
Je n'ai pas essayé, mais pourquoi pas ? Demain, si je trouve un cable avec la bonne connectique.

Je reste preneur de toutes les idées

Merci pour votre réponse rapide et bonne soirée
bd17
Bonjour

J'ai contacté pour la 4ème fois l'assistance neuf ce matin à 8H de mon travail...
(Pas facile chez soi avec des portables où le réseau est mauvais et quand ça coupe, personne ne rappelle...)

Ce matin, un diagnostic de ma ligne ADSL a été réalisé. Résultat , pas assez de débit.
Le technicien pense donc que le manque de débit est à l'origine de mon problème. C'est donc un problème réseau du neuf. On m'a assuré que le nécessaire allait être fait et que j'allais être prévenu par SMS dès que le débit sera OK.

Affaire à suivre...
depanheur
bonjour,pour le débit vous pouvez contrôler a partir de http://192.168.1.1 ,maintenance et internet ....

bonne journée
Severine9T
Bonjour,

Pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone, ainsi que
l'adresse mac de votre modem afin que je puisse vérifier ce qui a été fait sur votre dossier, et voir si je peux vous aider.

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.