Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonné Depuis Le 23.10.2007 Et Ligne Jamais Activée !
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

weiden
Bonjour,

Du jamais vu, j'étais abonnée en dégroupage totale chez Alice pendant 3 ans. J'ai résilié et je suis maintenant abonné chez Le Neuf depuis le 23.10.2007.

A ce jour, plus de huit mois après ma ligne n'est toujours pas active !

Il y a eu entretemps 2 écrasements de ligne sans que ni Le Neuf et ni FT ne veuillent me communiquer les noms des FAI coupables de ces méfaits.

Sept lettres recommandées envoyées dont deux ou trois mises en demeure.

Deux RV avec des techniciens non honorés : je n'ai jamais vu un technicien !

Le dossier est remis à l' ACERP.

Je vais être obligé de les assigner au tribunal pour demander des dommages et intérêts : c'est vraiment triste d'en arriver là.

Si j'écris ici, c'est que j'aimerais vraiment que quelqu'un me dise comment faire pour connaître les FAI qui ont écrasé ma ligne.
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.