Bonjour, bon sondage et très bonne lecture un peu longuette je le conçois,

Ma demande et je peux dire tout de suite que à priori des bonnes modifications ont déjà été faites ! Merci !

Il reste quelques modifications à faire sur mon compte ; inscrites en bas sous "Aujourd'hui".

CITATION(Frederic38 @ lundi 30 juin 2008 à 17:43) *
Préambule concernant ma ligne téléphonique que ce soit par ADSl (Neuf Box 4) ou avec Neuf Talk (sur PC) :
AUCUN appel entrant ni sortant ; merci. J'ai juste fait sonner chez des proches pour un test avec Neuf Talk !
Astuce : On peut faire sonner un téléphone (c'est gratuit) pour dire à l'appelant de brancher son logiciel PC
Souci : Sur Neuf Talk le temps de latence est trop élevé pour raccrocher avant le décroché payant en face

Peut-être un soucis ... en tout cas mes options Neuf ne sont pas partout dans le même état d'activation !

Je viens (ce lundi 30 juin 2008 vers 17:43) de me connecter à "Gérer mon compte" sur mon compte Neuf http://moncompte.neuf.fr/ et je constate des aberrations dans les options Neuf dont certaines options ne sont plus comme je les avaient mises.

Je ne m'étais plus connecté depuis avant la modification du disigne du site Neuf ! (En cas d'accès frauduleux)

Ils sont ambigus les menus dans la gestion de notre compte Neuf :
Je n'aime pas du tout les boutons dans le menu commençant par "Activer ..." sans savoir ce que ça ouvre
Je préférerai un truc du genre "Consultez et modifiez l'option de ..." ainsi on est plus sûr qu'il faudra confirmer

Neuf Talk fonctionne et c'est bien mais dans la gestion du compte de mon compte Neuf on dirait que je peux créer un nouveau compte Neuf Talk alors que logiquement ce n'est plus possible même si ce serait très bien. (Sauf réinitialisation par un technicien Neuf).

Ma messagerie 'VoiceMail' est accessible sur http://voicemail.neuf.fr/ mais n'est pas activée ou pas accessible pour le réglage des options dans mon compte Neuf http://moncompte.neuf.fr/ et la page d'accueil de gestion de mon compte Neuf 'me' (= c'est programmé comme ça) propose l'activation de ma messagerie.

CITATION
Lien générique : http://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/...ctionMessagerie

Cher client,
Le service demandé est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Votre équipe espace client.

Concernant "Gérer mes options d’appel" les options ne sont plus dans l'état laissé précédemment
L'option messagerie pour le transfert d'appel n'est pas présente mais dans Neuf Talk oui !
L'option de "Masquage du numéro" est sur inactif alors que j'avais choisi de masqué mon numéro

L'option de "Masquage du numéro" est active dans Neuf Talk du moins la case est cochée ... j'ai revalidé.
En revalidant pour test: La page est rechargé dans Neuf Talk et l'option reste cochée comme je le souhaite
Dans Neuf Talk mon numéro est caché et il y a le transfert sur messagerie mais pas dans la gestion de mon compte Neuf

Si le système est cohérent merci de l'indiquer afin que je puisse de nouveau mettre mes options comme je le veux et pouvez-vous nous indiquer si vous avez touché(s) à nos options suite aux problèmes avec Neuf Talk ; merci. En tout cas expliquez-nous et informez-nous ; merci

CITATION(Frederic38 @ mercredi 02 juillet 2008 à 11:08) *
Bonjour

Les factures astronomiques suite au piratage (comment ils fonts ?) ne tombent pas du ciel !
Si c'est le b*rdel dans les options chez Neuf je n'ai pas confiance et qui ensuite aura confiance.
Je ne vais pas attendre d'avoir une facture astronomique pour parler et exposer le problème.

(Les facturations / prélèvements après plusieurs mois voir années de résiliation chez Neuf c'est sûrement normal !)

Les clients sont en droit d'attendre un service irréprochable particulièrement pour la facturation.

Si * je parle du problème de mes options (chacun n'a accès qu'à ces options pour témoigner) c'est bien parce que je pense que c'est lié au problème de surfacturation suite au piratage ou non mais comment je le sais à l'avance. Et je ne veux pas savoir d'où ça vient, je ne veux pas de surfacturation et c'est tout et j'attends des options qu'elles soient comme je le souhaite.

Les techniciens et les programmeurs pour les différents et multiples services Neuf font de leur mieux et font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre les multiples problèmes simultanés en ce moment et je les en remercie tous. C'est le principal d'avoir de bons techniciens et de bons programmeurs et de les remercier pour le travail qu'ils sont en train de faire (je l'espère blink.gif car ce sera plus dur ensuite avec encore plus de données à gérer et clients).

Édit: Je remercie également les 'Commerciaux Neuf' qui font aussi de leur mieux leurs travails et à qui ils leur restent à rembourser aux clients les sommes respectivement induments perçues par Neuf suite aux surfacturations injustifiés et les piratages de comptes Neuf Talk et autres services le cas échéant.

Merci

En tout cas Neuf Talk semble fonctionné et on en n'est même pas informé correctement dans la gestion de notre compte puisque l'on nous propose de créer un compte Neuf Talk ce qui est très bien mais cela veut dire qu'il faut se rappeler que l'on a déjà créé un compte Neuf Talk. Ce n'est pas très 'normal'. (Un pirate pourrait utiliser notre compte alors que l'on penserait que le service a été réinitialisé).

Si je peux évité d'ouvrir un message spécifique ça m'arrange
Mon adresse contient un élément sur ma facture qui est obligatoire mais n'a pas été mis quand j'ai reçu les trois derniers courriers groupés dont un avait un élément erroné (il a dû être tapé à la main). Merci de ne pas donner d'élément en public mais me demander d'envoyer par MP ma demande.

J'ai bien constaté du moins sur ma facture que son montant sera de 29,90 euros suite retard activation. Merci pour cela !

Par contre il (me) manque encore 29,90 euros pour le fait que l'activation n'était pas faite = j'ai dû me débrouiller
Il manque le geste commercial pour le préjudice et peut-être les frais engagés dont 30 euros de pourboire au tech
Je sais que Neuf pour les frais à tiers crache sur le client qui arrive à se débrouiller seul mais qui ne demande rien n'a rien
En tout cas Neuf m'avait fait croire que mon activation avait été faite en 4 jours sans vérifier le fonctionnement de ma ligne

Le tech (merci Monsieur) qui m'a activé ma ligne avait les clés du boitier France Telecom (notamment sur le palier de mon logement chez-moi ; clé en 'w' pour petit boitier) mais pas la technicienne Neuf qui était venue faire correctement son travail. (Il serait bien de leur donner des clés des boitiers France Telecom et officiellement)

Aujourd'hui (ce mercredi 02 juillet 2008 vers 14:00) :

CITATION
Lien générique : http://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/...ctionMessagerie

Messagerie vocale

Votre messagerie vocale est déjà activée. cliquant ici pour y accéder.

Vous pouvez modifier les services associés à votre ligne Neuf Box en cliquant ici.

Il manque l'option Neuf Talk que j'ai déjà activée comme indiqué plus haut dans le texte ouch.gif !
Merci de ne pas tout faire sauter toutes les bases de données pour régler l'inconvéniant dry.gif !
Je ne souhaite pas changer de pseudo pour l'instant vu qu'à priori je peux refaire un compte !

Je souhaite (pour l'instant) le transfert gratuit vers Neuf talk que sur non réponse et vers la messagerie dans Neuf Talk.

Il manque le petit truc pour l'adresse quand le courrier est tapé à la mains concernant l'adresse.
Merci de ne pas donner d'élément en public mais me demander d'envoyer par MP ma demande.

Il manque le geste commercial ... en plus du geste automatique déjà présent sur ma 2ème facture.

CITATION
J'ai bien constaté du moins sur ma facture que son montant sera de 29,90 euros suite retard activation. Merci pour cela !

Par contre il (me) manque encore 29,90 euros pour le fait que l'activation n'était pas faite = j'ai dû me débrouiller
Il manque le geste commercial pour le préjudice et peut-être les frais engagés dont 30 euros de pourboire au tech
Je sais que Neuf pour les frais à tiers crache sur le client qui arrive à se débrouiller seul mais qui ne demande rien n'a rien
En tout cas Neuf m'avait fait croire que mon activation avait été faite en 4 jours sans vérifier le fonctionnement de ma ligne

Le tech (merci Monsieur) qui m'a activé ma ligne avait les clés du boitier France Telecom (notamment sur le palier de mon logement chez-moi ; clé en 'w' pour petit boitier) mais pas la technicienne Neuf qui était venue faire correctement son travail. (Il serait bien de leur donner des clés des boitiers France Telecom et officiellement)

J'aimerai que l'on puisse désactivé provisoirement (et réinitialiser) soit-même dans l'interface de gestion de notre compte Neuf la possibilité d'utiliser Neuf Talk ou seulement toutes les fonctions payantes comme le téléphone et les sms sauf vers appels gratuits si on le veut.

Merci, merci pour votre attention et la lecture de ce sujet et merci pour les réponses unsure.gif blush.gif rolleyes.gif

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise