Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tvsurpc
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services

supermamix
Bonsoir,

Problème inhabituel ce soir : l'image se fige, et le son se coupe. Cela revient au bout de longues minutes, mais pour quelques secondes seulement, et ça recommence...

Bon, si on manque "Rex" cet après midi ce n'est pas trop grave rolleyes.gif (quoique je l'aime bien, moi ce chien laugh.gif ) mais ça m'embêterait que ces désordres perdurent en soirée. Nous n'avons pas d'autres moyens de voir la tv depuis notre déménagement, nous n'avons pas encore pu mettre de parabole (réparation logement prioritaire) et sans parabole, rien ne passe (dixit le Maire) : on est en zône blanche : même pas de couverture réseau au domicile... c'est vous dire !

Rendez nous la tvsurpc siouplééééé smile.gif

EDIT 19:39 = pour l'instant ça semble fonctionner de nouveau, mes excuses pour m'être affolée un peu trop hâtivement...

On pourra regarder ce soir la tvsurpc (enfin on ne sait pas quelle chaîne, car les programmes, en ce moment, ça casse pas 3 pattes à un canard) !

Je précise toutefois que ce phénomène (stabilisation de l'image et coupure du son) est récurrent.....

Bonne soirée smile.gif
Frederic38
Bonjour

http://televisionsurpc.neuf.fr/

http://tvsurpc.neuf.fr/

(Pourquoi deux liens historiquement parlant ? Les deux liens sont bien officiels ?)

Oui je confirme du moins je constate que l'image se fige assez régulièrement.

Je rajouterai que si on a le malheur d'être en Wifi (ou même par câble rj45) et que la connexion défaille le pc se bloque.

Avec Neuf TV sur ordinateur si l'on regarde un film le PC reste en éveille permanent ce qui est bien mais cela pose un problème quand l'on s'attend à la coupure du PC = Écran de veille puis mise en veille puis mise en veille prolongée.

En passant ce serait bien d'avoir les programmes en permanence et toutes les chaînes qui donne leur accord !

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise
goéland
Les coupures peuvent aussi venir de ton pc :
- le temps que tu regardes la tv, désactive les mises à jour de l'antivirus (remet le après)
- dans le gestionnaire des tâches, met vlc en priorité haute
- ferme msn & co.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.