Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Même Problème Que Snowbello
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

bognor
Bonjour,

J'ai exactement le même souci que SnowBello : mon téléphone est "OUT" depuis un orage.

Led Tél. Verte fixe mais pas de tonalité ....

J'ai une Trio 3C S/N 3C17F0483474.
Adresse Mac 000E9B8B9806

Merci d'avance pour votre attention ...
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Severine9T
CITATION(bognor @ mercredi 02 juillet 2008 à 21:40) *
Bonjour,

J'ai exactement le même souci que SnowBello : mon téléphone est "OUT" depuis un orage.

Led Tél. Verte fixe mais pas de tonalité ....

J'ai une Trio 3C S/N 3C17F0483474.
Adresse Mac 000E9B8B9806

Merci d'avance pour votre attention ...

Bonjour,

Je constate sur votre dossier qu'une demande d'intervention a été faite à France Télécom pour un problème de champs électromagnétique sur la ligne FT qui causerai des perturbations. D'après le retour que nous avons eu hier, il n'y a pas de défaut constaté chez FT.

Quand a eu lieu cet orage ? Je préfère être sûre de cet info avant de vous échanger le modem à tort.

Merci d'avance pour votre retour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.