Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Inaccessible (neuf Box) !
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

Damien26000
Bonjour, voilà, je me suis acheté une PSP (Playstation Portable) récemment et j'ai donc voulu me connecté à internet par le biais de la neufBox, réseau Wifi. Tout se passe bien jusqu'à l'authentification sur le portail Neuf Mobile.

Là, j'entre les logins mais rien, je retombe toujours sur la page d'accueil sans un quelconque message.

J'ai testé la connexion de la console ailleurs et ca fonctionne très bien, le souci vient donc de la NeufBox.

Pourrait-on m'expliquer pourquoi l'authentification est incorrecte et le moyen d'arranger ce souci ? ouch.gif

Bien à vous !
Frederic38
Bonjour

Pour la connexion avec votre PlayStation Portable vous parlez de l'une de ces deux pages ?

Pour vous connecter au service Neuf WiFi utilisez votre Neuf ID (identifiant mon compte) : Clients Neuf !!
https://hotspotneufbox.neuf.fr/d3/indexEncryptingChilli.php?&mode=3

Bienvenue sur un point de connexion Neuf WiFi FON : Clients Neuf et *Clients* Fon !!
https://hotspotneufbox.neuf.fr/d3/indexEncryptingChilli.php?&mode=4

Est-ce que JavaScript est activé et éventuellement les cookies ? Il le faut ! Juste pour la connexion !

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise
Damien26000
Pour moi, il s'agit de :
CITATION
Pour vous connecter au service Neuf WiFi utilisez votre Neuf ID (identifiant mon compte) : Clients Neuf !!
https://hotspotneufbox.neuf.fr/d3/indexEncr...php?&mode=3

Mais lorsque je met les logins, il m'affiche :
CITATION
Le serveur à l'adresse 192.168.2.1 met trop de temps à répondre.

Oui Javascript est activé, tout comme les cookies. J'ai testé la console sur une autre borne wifi, et j'accédais à internet sans le moindre souci.
Frederic38
Bonjour

Utilisez http://www.google.fr/ dans votre navigateur web comme page de lancement ou page d'accueil !
Quelle est votre page d'accueil actuelle dans votre navigateur web sur votre PlayStation Portable ?
La page web d'accueil dans votre PlayStation Portable est peut-être trop lourde à charger.

/!\ Une fois que le login et le mot passe sont acceptés dans le navigateur web vous pouvez utiliser tous les autres logiciels mais pas avant ! Il faut d'abord ouvrir une page Web pour vous connecter avant d'utiliser un autre logiciel quand vous vous connecter à un hostspot ssid 'Neuf WiFi' ou ssid 'Neuf WiFi FON'.

Quand vous êtes sur votre propre Neuf Box 4 vous pouvez peut-être vous connecter au WiFi privé !
(Et donc pas au hostspot ssid 'Neuf WiFi' ou ssid 'Neuf WiFi FON')

Si il s'agit d'un problème technique, d'une panne dans la NB4, c'est vrai que cela n'est pas normal.
(Un échange gratuit de Neuf Box 4 doit être fait)

/!\ Essayez de vous connecter sur votre Neuf Box 4 avec d'autres appareils en WiFi comme un pc pour mieux voir un éventuel problème et afin d'être sûr que ce ne soit pas un problème de configuration.

Votre ligne est peut-être plus sensible et faible que la ligne sur laquelle votre connexion PSP WiFi fonctionne.
Ne pourriez-vous pas emprunter la Neuf Box 4 de la personne puisque soit-disant ça fonctionne bien ou mieux.

Merci
Damien26000
J'ai essayé de m'authentifier directement à partir de l'ordi et je rencontre le même souci, la page est trop longue à charger et la connexion s'interrompt.

** Ma page d'accueil est google.
** Je ne peux emprunter d'autres NeufBox, malheureusement.

Cela doit forcément être un souci de configuration vu que la connexion est là, juste l'authentification bloque. La page est trop longue ou lourde à charger !

Bien à vous !
Damien26000
MàJ !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.