Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: C'est Pô Gagné...
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

guillaume1969
Bonsoir,

Ma synchro varie habituellement entre 10000 et 12000 Kbps pour une atténuation de 36 dB, et cela depuis 2 ans...

Ce soir, certe après un bel orage dans la région, je me retrouve avec 43,5 dB d'atténuation; donc avec une synchro qui plafonne vers 2150 Kbps, adieu NeufTV,snif.

Je précise que ma NB4 est protégée par une prise parafoudre secteur ET ligne tél.

Je teste quand même avec un autre filtre: IDEM

Je teste quant même avec mon ancienne NeufBox Fast 3302: IDEM

Donc le problème vient d'avant chez moi.

Je téléphone à mes 2 voisins les plus proches, eux aussi en DT chez LENEUF: IDEM, une synchro en baisse causée par une atténuation en tres forte hausse.

Merci d'avance à ceux qui s'occuperons de cet incident.
guillaume1969
Up, la situation n'est pas redevenue normale...

En attendant je paye un bouquet NeufTV que je ne peux plus regarder !

Merci de prendre cet incident en charge.
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(guillaume1969 @ vendredi 04 juillet 2008 à 17:13) *
Merci de prendre cet incident en charge.

Les Corp-9 essayent de faire ce qu'ils peuvent...

Par contre, je viens de modifier une information présente dans votre profil car elle indiquait votre référence client et, conformément aux CGV que vous avez accepté, en souscrivant à une offre Neuf, vous ne devez pas l'indiquer...

Donc, merci de compléter votre profil afin d'y indiquer votre numéro de ligne ADSL afin que les Corp-9 puissent vous identifier.
guillaume1969
Profil mis à jour, toujours pas d'amélioration...
guillaume1969
Je met en résolut, j'ai retrouvé mes 36 dB!!!

Merci à vous, cher inconnu.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.