Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexions Intempestives
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

didijuju25
Bonjour,
Je suis abonné chez Neuf depuis un certain temps,
Je n'ai jamais eu trop à me plaindre jusqu'à présent,
J'ai une neufbox Trio 3C qui fonctionne avec la wi-fi,
Depuis peu, si je débranche/rebranche la neufbox, je perd ma connexion ADSL + téléphonie,
(seuls les voyants 1 et 6 UAC sont allumés),
Le reset n'a aucun effet (le voyant rouge ALARME ne s'allume même pas),
J'ai déjà payé 40 euros de téléphone une première fois en appelant l'assistance pour qu'il rétablisse la connexion au bout d'une semaine,
Voilà que çà repart depuis 2 jours (plus d'internet et plus de téléphone),
Quel peut être la nature du problème,
Merci
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
didijuju25
Bonjour,
J'ai rempli mon profil je l'espère de façon satisfaisante,
Depuis, ma neufbox s'est remise à fonctionner normalement,
Internet et la téléphonie remarchent, mais jusqu'à quand ?
Faut-il changer la neufbox ?
Merci
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(didijuju25 @ vendredi 04 juillet 2008 à 18:15) *
Faut-il changer la neufbox ?

Si, comme vous l'indiquez cela fonctionne... pourquoi changer de Neuf Box wink.gif

Pouvons-nous considérer votre souci comme réglé ?
didijuju25
Bonjour,
Merci de vos réponses,
Si vous voulez, on peut considérer le problème comme réglé pour le moment,
Cependant, je crains que le problème ne réapparaisse puisque cela fait déjà plusieurs fois que je suis soumis à des coupures intempestives (qui durent plusieurs jours),
C'est pour cette raison que je me dis qu'il y a quand même un problème,
Cordialement
didijuju25
Bonjour,
Bis repetita,
Je suis parti 2 semaines en vacances,
J'ai débranché ma neufbox pendant ce temps,
Rentré hier, j'ai rebranché ma neufbox, et j'ai les mêmes problèmes, plus d'internet et plus de téléphone,
Les voyants 1 Power et 6 UAC restent allumés,
Que dois-je fairte ?
Sylvie9T
Bonjour,

Je constate que les voyants sur votre modem sont allumés correctement, et les services fonctionnent parfaitement. Pouvez-vous me confirmer que tout revient à la normale ?
didijuju25
Bonjour,
Oui je confirme le signal de ma neufbox est redevenu correct en fin de matinée,
Mais ma question demeure, ce problème est récurrent à chaque débranchage de ma neufbox ...
Le temps que le signal redevienne correct varie (quelques heures à quelques jours), est-ce normal ?
nivd
Bonjour,

j'ai le même problème que didijuju25. Après avoir débranché ma neuf box Trio 3C lorsque je l'ai rebranchée, la synchronisation ne s'est pas faite. Le voyant PWR et le voyant UAC s'allument et puis rien ne se passe. Le bouton reset n'a aucun effet. Cela fait maintenant deux semaines. J'ai appelé neuf il y a une dizaine de jour et ils m'ont dit qu'ils vérifieraient la connexion mais je n'ai pas vu de différence ! J'ai essayé différentes stratégies : (1) laisser la neufbox allumée et attendre : rien ne s'est produit, (2) débrancher la neufbox pendant un certain temps puis la rebrancher : la plupart du temps le résultat est le même (PWR et UAC et rien d'autre). Toutefois, la neufbox s'est synchronisé une fois, mais lorsque je l'ai débranchée pour la déplacer retour à la case départ. Puis aujourd'hui la neufbox s'est synchronisée mais au bout de deux heures elle s'est deconnectée.

J'ai lu des informations contradictoires sur le forum : s'agit il d'un problème de la neuf box ou est ce autre chose comme l'expéreince de didijuju25 semble l'indiquer ?

Merci pour vos réponses.
Sam9T
Bonjour,

Le souci peut venir de l'un ou de l'autre... rolleyes.gif
Pourriez vous ouvrir un sujet qui vous serait propre afin que nous regardions tout cela ? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.