Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Messagerie Vocale Non Activée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Téléphonie Neuf

ours-blanc-
bonjour, j'ai essayé d'activer la messagerie vocale sur ma ligne mais j'ai un message qui me dit que la messagerie n'est pas disponible sur ma ligne.
J'ai l'adsl et le téléphone en dégroupé, est ce un problème technique ou est ce que je ne peux pas avoir de messagerie vocale?

merci
ours-blanc-
up
Severine9T
Bonjour,

Pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre profil ( http://www.justneuf.com/edit-profile-info.html ) en indiquant principalement votre n° de téléphone dans la case concernée, ainsi que l'adresse mac de votre modem (qui se trouve en dessous de celui-ci).

Merci d'avance.
tanguycc
Bonjour, J'ai exactment le meme probleme. quelle est la marche à suivre pour le résoudre ?

Par avance, merci.

Cordialement
ours-blanc-
bonjour,
j'ai bien mis à jour mon profil
Severine9T
CITATION(ours-blanc- @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:12) *
bonjour, j'ai essayé d'activer la messagerie vocale sur ma ligne mais j'ai un message qui me dit que la messagerie n'est pas disponible sur ma ligne.
J'ai l'adsl et le téléphone en dégroupé, est ce un problème technique ou est ce que je ne peux pas avoir de messagerie vocale?

merci

Bonjour,

Je viens d'activer votre messagerie vocale, je vous envoi par MP le mot de passe.
Severine9T
CITATION(tanguycc @ samedi 05 juillet 2008 à 20:29) *
Bonjour, J'ai exactment le meme probleme. quelle est la marche à suivre pour le résoudre ?

Par avance, merci.

Cordialement

Bonjour,

Je viens également d'activer votre messagerie vocale. Vous trouverez le mot de passe par MP.
ours-blanc-
merci
tanguycc
Merci beaucoup tout fonctionne parfaitement maintenant

Cordialement
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.