Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande D'information Concernant Mon Inscription
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

rochas
Bonjour,

Je me suis inscris hier par téléphone, j'ai souscris à l'offre ADSL+Télévision+Téléphone. J'aurai quelques questions à vous poser.
Suite à un mal entendu avec France Télécom, mon contrat a été résilié le 30 Juin 2008 (Abonnement téléphonique). Donc, je me suis abonné avec un numéro de téléphonique inactif. Ma première question est la suivante : Est-il possible à Le Neuf de réactiver cette ligne sans l'accord de France Telecom ?
Est-il toujours possible de souscrire à une offre ADSL sans avoir un numéro actif ?

Suite à mon inscription, j'ai appelé plusieurs fois le service client car je n'avais pas reçu l'email d'inscription, on m'a dit que je devais attendre 3 jours, un autre m'a dit 24 H et un autre 1 semaine. Au bout de combien de temps, dois-je recevoir cet email ?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez !

Edit: Je me suis abonné alors que je suis encore abonné à Orange. Je résilierai lorsque ma ligne le Neuf sera active.
Yasmine9T
Bonjour,

Votre souscription est prise en compte et l'activation de la ligne est en cours.
Le numéro ft que vous aviez ne vous sera pas attribué mais vous en aurez uh nouveau, l'ancien est définitivement perdu suite à la résiliation ft.
rochas
CITATION(Yasmine9T @ samedi 05 juillet 2008 à 14:41) *
Bonjour,

Votre souscription est prise en compte et l'activation de la ligne est en cours.
Le numéro ft que vous aviez ne vous sera pas attribué mais vous en aurez uh nouveau, l'ancien est définitivement perdu suite à la résiliation ft.

Je vous remercie Yasmine pour cette réponse rapide ! Quant est-il pour l'email de confirmation ? Quel est le délai ? Merci
Yasmine9T
Bonjour,

Je n'ai pas d'information quant au délai
rochas
Bonjour,

Merci.
rochas
J'ai une autre question. A partir de quel moment, pourrais-je connaître l'état d'avancement de l'activation de ma ligne ADSL à partir du site ?
Dois-je attendre un courrier ? Quel est le délai moyen pratiqué par Neuf ?
rochas
Depuis aujourd'hui, j'ai accès à l'état d'avancement de l'activation smile.gif
Yasmine9T
Bonjour,

N'hésitez pas à vous y référer pour savoir où en est la situation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.