PiceKopaT
samedi 05 juillet 2008 à 14:10
Bonjour,
Depuis le début de semaine, ma connexion saute (toutes les 10min l'autre jour) sans arrêt ou lag enormément
Plusieurs cas de figure:
-Deconnexion du serveur de jeu seulement
-Deconnexion du serveur de jeu et deconnexion du logiciel de discussion vocale avec un timeout seulement
-Google mets 2-3min a safficher
-Plus de connexion internet d'après le panneau 9box pourtant les 2 voyant sont allumés
Je suis obliger de reboot la 9box a chaque fois
Quelqu'un peut il m'aider svp
Sujet similaire:
http://www.justneuf.com/Deconnexion-Intern...tes-t74811.html
PiceKopaT
lundi 07 juillet 2008 à 11:48
Up
Aucun probleme hier
Mais deja 2 deconnexion aujourdhui en meme pas 30min(le panneau de config 9neuf souvre en me disant pas de connexion internet)
Quelqu un peut m'aider?
Sam9T
lundi 07 juillet 2008 à 12:04
Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour votre profil avec vos coordonnées afin que nous puissons faire des vérifications sur votre ligne et ainsi trouver l'origine du problème
PiceKopaT
lundi 07 juillet 2008 à 12:24
Voila j y suis parvenu
P.S: jai encore eu une deconnexion et plusieurs gros lags pendant la mise a jour du profil
Sam9T
lundi 07 juillet 2008 à 12:38
Merci pour la mise à jour de votre profil.

Je vois effectivement toutes les déconnexions sur votre ligne. Votre modem à un taux d'erreur anormalement élevé.
Avez vous testé une configuration "basique" dans le branchement Ligne-Modem-PC (en débranchant toutes rallonges par exemple et en branchant le modem directement sur la prise électrique, sans multiprise) ?
Avez vous la possiblité de tester un autre modem chez vous ou de tester votre modem chez quelqu'un d'autre ?
PiceKopaT
lundi 07 juillet 2008 à 12:55
Je suis deja brancher directement a la prise telephone sans rallonge
pour brancher le modem directement a la prise electrique sa va etre dur ^^ je n'ai que 1 prise electrique a portée
si jlutilise je ne peux plus brancher le pc
Et non je ne peux tester avec un autre modem(jai renvoyer lancien) et je ne peux tester chez personne
Ce qui est bizare cest que cest tres aleatoire.
Sam9T
lundi 07 juillet 2008 à 13:24
Au vu du taux d'erreurs de votre modem et des caractéristiques techniques de votre ligne, j'ai de plus en plus de doute sur le bon fonctionnement de votre modem.
CITATION
Et non je ne peux tester avec un autre modem(jai renvoyer lancien)
L'avez vous renvoyé pour les même raisons ?
PiceKopaT
lundi 07 juillet 2008 à 13:43
javais une Cbox avant, vu que le prix de location dune Cbox et dune 9box etant a peu pres equivalent(la 9box ayant wifi integrer)
nous avons opter pr lechange Cbox contre 9box
Sam9T
lundi 07 juillet 2008 à 13:52
D'accord.
Je met donc en place l'échange de votre modem. Celui-ci se faisant par la Poste, comptez 4 à 5 jours pour le recevoir.
PiceKopaT
lundi 07 juillet 2008 à 14:44
Ok merci
Je vous tiens au courant qd jaurais recu le nouveau modem
et si mes problemes persiste
Merci Sam9T
PiceKopaT
samedi 12 juillet 2008 à 12:26
Nouveau modem recu.
Je vous tiens au courant si le probleme devait persister
merci encore
Cotdaz
dimanche 13 juillet 2008 à 03:13
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.