Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Evoluer Mon Forfait Pas Recu Boitier Pour La Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

quillsat
j'ai fais un changement dans mon forfait 100% internet , tele , telephone je n'ai pas recu boitier pour la tv, quand vais je la recevoir ?
quillsat
Votre changement d'offre Haut Débit a été enregistré le 6 juin 2008
2
Nous avons démarré le 6 juin 2008 les contrôles et la préparation de nos équipements réseaux en vue de vous raccorder
3
Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits.
4
Vous pouvez connecter votre matériel et commencer à profiter de nos services
Yasmine_SFR
Bonjour,

La modification de votre offre est actuellement en cours. Je relance le service concerné pour l'activation.
quillsat
j'espere assez rapidement car pour l'instant je suis ne pas tres satisfaite
quillsat
j'espere ne pas payer 2 factures prochainement
Yasmine_SFR
Bonjour,

La modification n'étant pas encore faite, vous réglez les factures comme habituellement et non pas deux à la fois.
quillsat
ben si le changement n'est pas fait aupres de france telecom si j'aurai 2 factures
Yasmine_SFR
Bonjour,

FT résiliera votre contrat lors de l'activation en dégroupage total et vous n'aurez plus qu'une seule facture.
quillsat
merci pour vos reponses rapides
quillsat
et toujours pas de nouvelles du modem ca laisse a desirer quand mem
Yasmine_SFR
Bonjour,

Non, c'est toujours en cours. Je vérifie tous les jours et dès que la situation évolue, je vous tiens informé.
quillsat
en tout cas ca fera bientot 2 mois que j'ai fais la demande ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
quillsat
pourriez vous faire un geste commercial car avec l'attente et toujours rien a l'horizon
Yasmine_SFR
Bonjour,

Une régularisation de 2 mois d'offre apparaîtra sur votre prochaine facture.
quillsat
toujours rien a l'horizon bientot 2 mois que j'ai fais ma demande, je l'aurai pe etre pour mon annif en mars
Yasmine_SFR
Bonjour,

C'est encore en cours, dès que c'est activé je vous tiens informé.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Je suis toujours votre dossier.
Yasmine_SFR
Bonjour quillsat,

Le nécessaire est fait depuis le 20/08/2008.
quillsat
j'ai essaye mon boitier pour la tele mais j'ai un message d'erreur, ou c'estpas encore mis en place pour que je puisse acceder aux chaines neuf
Yasmine_SFR
Bonjour,

Si vous rencontrez un souci technique, le mieux est de poster dans cette partie afin qu'un corp-9 vous vienne en aide.
quillsat
je le poste ou mon message
Cotdaz
Bonsoir,

Vous pouvez essayer ici http://www.justneuf.com/Problemes-rencontr...uf-TV-f113.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.